22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Mercato : Vitesse grand V pour le transfert de Kevin Van Den Kherkof !

Kevin VAN DEN KERKHOF of Bastia during the Ligue 2 BKT match between US Concarneau and Sporting Club Bastia at Stade du Roudourou on August 5, 2023 in Guingamp, France. (Photo by Emma Da Silva/Icon Sport)

L'entraîneur du FC Bastia, Régis Brouard s'est exprimé sur NRJ Corse. Dans cette émission, le coach évoque le départ de Kévin Van de Kherkhof à Metz. Le latéral droit était également suivi par l'ASSE. Extraits des propos retranscrits par Poteaux Carrés.

Le joueur a rejoint la Ligue 1 et le FC Metz dans les tout derniers jours du mercato. Comme nous vous l'avions évoqué, le joueur était intéressé pour venir au club.

" Après le match contre Troyes, VDK avait des problèmes musculaires. Mercredi il avait fait une légère reprise. A la fin de la séance, je le prends avec moi. On papote tous les deux, on discute de tout et de rien. Je lui dit "prépare toi pour le match de Grenoble." On discute de tout ça.

Très peu de son avenir, on était à deux jours de la clôture du mercato. Je rentre chez moi, j'étais à table en train de manger et mon président m'envoie un message : "J'ai accepté l'offre de Metz, il s'en va à Metz." Une heure avant il n'y avait rien, une heure après il est parti. Ça paraît incroyable. J'ai appelé de suite le joueur pour le féliciter, il était au courant de rien.

" Il m'avait parlé à un moment de Saint-Etienne, on a bien vu que ça ne s'est pas fait. Mais en aucun cas pendant notre discussion d'une heure on a parlé d'un club et de partir. Je lui ai même parlé d'avenir ici.  Même lui il m'a dit :"je pense que je vais rester." Et une heure après il est parti."

 

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR