22 janvier 2022
Actualité Transferts

[MERCATO] Vagner, première recrue de l'ASSE

Vagner Gonçalves, libre de tout contrat, vient renforcer l'équipe réserve de l'ASSE... avant de pousser les portes du groupe professionnel ?

Il était libre après avoir résilié son contrat avec le club portugais de Gil Vicente. But Football Club rapporte que le jeune Cap-Verdien de 21 ans s'est engagé avec l'ASSE. Il vient renforcer la colonié cap-verdienne stéphanoise dont font partie Pinheiro et Rocha Santos. Le jeune ailier droit ne sera donc pas trop dépaysé et trouvera en ses deux compatriotes de vrais points d'appui pour faciliter son intégration.

Vagner Gonçalves a montré de belles qualités à Gil Vicente où il a inscrit 2 buts et donné 5 passes décisives entre ses apparitions en championnat et en coupe du Portugal. Le ratio est extrêmement intéressant puisque en ayant seulement joué 1645 minutes (souvent des entrées en jeu), Vagner a montré une belle force de caractère.

Et si la filière cap-verdienne s'avérait être un excellent filon pour l'ASSE...?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Guy Boissonnet
Guy Boissonnet(@guyboi)
2 juillet 2017 9 h 28 min

à voir, mais bon, à part lever l'option d'achat de Jorginho, et prendre ce Cap Verdien pour la réserve, quand nos dirigeants vont-ils passer aux choses "sérieuses" ?

Gege43
Gege43
2 juillet 2017 9 h 53 min

Le ratio est extrêmement intéressant?????? Non mais c'est une plaisanterie la personne qui écrit cette article connaît elle quelques choses au foot sa fait un but toute les 800 minutes oui c un ratio d un joueur de cfa2 ou DH si c'est pour aider le club à monter en cfa Pourquoi pas un bon allier c 1 but tout les 4 match après on est sur du kmp joueur fin de tableau ligue 1qui claque 2 but par saison hamouma que certain critique avec c blessures c 1 but tout les 3 match environ idem pour un bon numéro 9 il doit claquer toute les 120-150 minutes gros maxi gamiero c toutes les 120 minutes c très bon diony tourne à 1 but toutes les 300 minutes environ bien pour jouer la 6 ème places

beru
beru(@claude-berard)
2 juillet 2017 10 h 19 min

Il me semble qu'il voulait dire "ratio intéressant pour un ailier" donc ne pas comparer avec Gameiro ou Diony. Malgré tout ce n'est quand même pas fameux, mais peut-on espérer mieux!!!!

B OUCHU
B OUCHU
2 juillet 2017 12 h 10 min

Pauvre ASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Green Fils
2 juillet 2017 15 h 10 min

Wagner Diony et pourquoi pas Ribouldingue du RACING LOOSE

web
web
2 juillet 2017 15 h 37 min

j espère que le peuple stéphanois n oublieras pas les entraves du maire actuel pour l'achat du stade lors des prochaines municipales, et lui feront payer ses forfaitures en l'envoyant sur Mars avec un siège éjectable !!!

Santos
Santos
2 juillet 2017 15 h 55 min

Ce qui est formidable à sainte , on ne réussit pas à sainte , mais on sait balancer des informations erronées, la vente de G G ne peut être actée, la raison est simple, sainte naviguait dans le dur, et le seul moyen etait , de faire du sensationnel, car toute personne censée sait que les dirigeants n'ont pas les moyens de faire l'acquisition du stade, aujourd'hui on parle de diony, vous pensez sincèrement que sainte est capable de mettre 8millions sur ce joueur, on est condamné à jouer les seconds couteaux, car le club manque d'ambition

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P