20 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Vagner Dias en route pour le Portugal ?

Vagner Dias fait partie de ces joueurs que Claude Puel ne retiendra pas. Le Capverdien possède une valeur marchande qui pourrait permettre à l'ASSE de boucler d'autres dossiers, et notamment celui de l'attaquant. Courtisé par Brest et Metz, il serait également dans la mire d'un club du top 4 portugais d'après Emmanuel Lonjon.

Si Vagner fait aujourd'hui l'objet de deux offres fermes provenant de Metz et Brest, il se pourrait qu'une troisième proposition arrive sur le bureau de Roland Romeyer. Passé par Gil Vicente, Vagner Dias a laissé quelques souvenirs du côté du Portugal. Ainsi, il semblerait qu'un club du top 4 portugais se soit positionné. Il pourrait s'agir de Benfica, club dans lequel Vagner Dias a effectué un essai avant d'arriver du côté de St-Etienne. 

Si la Bulgarie, via le club de Ludogorets, s'intéresse également au petit ailier de poche, nul doute que ce sont parmi les clubs précédemment cités que se trouve la future destination d'un joueur que Claude Puel n'aura finalement jamais eu l'occasion de découvrir. Cela étant, aucune transaction n'aura lieu avant le début du prochain exercice financier comme nous vous l'avons dévoilé il y a quelques semaines. Il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir davantage...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Nico
23 juin 2020 7 h 41 min

Me rappelle d'un certain guarin qui était parti pour le Portugal.. On connaît la suite..

Rocky43
Rocky43
23 juin 2020 18 h 31 min

Mais si L' ASSE persévère dans son attitude de se séparer de l'ensemble de ses meilleurs éléments offensifs comme HONORAT, WAGNER, etc...! Déjà que les joueurs offensifs de L' ASSE n'étaient pas trés prolifiques en terme de stats, je crains une nouvelle saison bien difficile pour jouer éventuel les trouble fêtes en Ligue1, tout celà n'est pas trés optimiste en terme d'ambitions sportives

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P