Actualité Transferts

#Mercato : Une première offre du Milan AC pour Wesley Fofana

Après William Saliba, Wesley Fofana bouclera-t-il également ses valises pour rejoindre un gros d'Europe ? L'ASSE n'est à l'abris de rien puisque selon les information de Mohamed Toubache-Ter, le défenseur central ferait l'objet d'une première offre du club Lombard.

William Saliba, qui devrait porter une ultime fois le maillot stéphanois lors de la finale de la coupe de France, a épousé une trajectoire qui pourrait inspirer Wesley Fofana son compère de la défense centrale à St-Etienne. Alors que le néo-Gunners est parti pour une somme de 25 millions d'euros assortis de 5 millions de bonus (dont l'un de 2,5 millions pourrait d'ores et déjà ne jamais être versé aux Verts), Wesley Fofana est également courtisé et pourrait partir du club pour une somme équivalente.

En effet, selon les information de Mohammed Toubache-Ter, l'AC Milan aurait formulé une première offre de 18 millions d'euros. Les Italiens sont cependant très loin du compte puisque les dirigeants de l'ASSE en attendent au minimum 30 millions. Patience toutefois puisque l'insider rajoute que les milanais sont décidés à enchaîner les propositions afin de s'attacher les services de l'un des plus grands espoirs du club. Une issue comparable au dossier Saliba pourrait ainsi se dessiner, à savoir un transfert dans un an avec un prêt d'une saison à l'ASSE qui n'a pas du tout prévu de remplacer son joyau dès cette saison. L'été sera encore long dans ce dossier, et il n'est pas à exclure que d'autres clubs se mêlent à la lutte...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Arizona Dream
8 juillet 2020 5 h 59 min

La vache! Une vraie purge des talents.
Un club se vide des bons éléments pour l'argent mais peut se met… https://t.co/b8IVjVAUhl

larino
8 juillet 2020 5 h 57 min

bizarre que " le très informé " Lonjon ne l'ai pas vu venir celle là...😂😂

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P