Actualité Transferts

#Mercato : Une pépite Algérienne dans le viseur de l'ASSE !

Les habitués du championnat de National connaissent le jeune Saïd Arab, 19 ans, qui évolue au Red Star. Le talentueux milieu offensif serait dans le collimateur de Claude Puel d'après France Football.

La cellule de recrutement de l'ASSE adopte clairement une nouvelle philosophie depuis l'arrivée de Claude Puel. Il y a quelques mois, Bernard Caïazzo avant frappé du poing sur la table en reprochant à David Wantier et ses scouts de ne pas suffisamment lorgner du côté des divisions inférieures. Autant dire qu'avec Puel nous sommes servis. De nombreuses rumeurs renvoient vers des joueurs de L2, National voire N2.

La dernière en date concerne le jeune Saïd Arab, en fin de contrat au Red Star (N). Avec 13 matches avec le Red Star (1 but, 2 passes décisives) en National cette saison, le droitier passé notamment par le PSG où il était surclassé, a effectué une saison très correcte.

Le Chercheur de Talent a également décortiqué son jeu et en fait un futur postulant à la signature dans un club de L1. Le joueur ne coûterait pas grand chose à l'ASSE si ce n'est des indemnités de formation. A noter que d'autres écuries de L1 sont sur les rangs...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Gael Vallet
16 mai 2020 16 h 28 min

A voir côté mentalité ou entourage, Psg, Metz et maintenant le Red Star, aucun ne l ont fait signé....

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P