29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

[Flash mercato] Une offre du Besiktas Istanbul serait arrivée pour Alexander Söderlund !

C'est certainement la rumeur de la journée (et des prochains jours). Le site turc AMK Spor révèle une offre du Besiktas pour l'attaquant stéphanois Alexander Söderlund. Son montant ? 1.5 millions d'euros !

En souhaitant recruter en attaque, l'ASSE n'a jamais indiqué qu'elle ne souhaitait pas vendre. Christophe Galtier et les présidents sont mécontents du rendement de leurs attaquants. Alexander Söderlund, arrivé de Rosenborg en janvier dernier pour 2.5 millions d'euros, fait clairement partie des très grosses déceptions depuis un an. Buteur en Europa League, aurait-il attiré l'oeil de quelques recruteurs ? C'est possible. En tous cas, il serait connu du côté de la Turquie, et plus particulièrement du Besiktas qui, d'après AMK Spor, aurait proposé 1.5 millions d'euros pour s'octroyer les services du Norvégien.

Une aubaine d'après nous. En coûtant 1 million d'euros de salaire par an et en ayant un ratio matches/buts aussi faible, la présence d'Alexander Söderlund devient problématique et un départ à 1.5 millions d'euros serait une aubaine. Parti comme il l'est, il ne vaudra pas plus en juin, et coûtera toujours aussi cher en salaire !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR