28 septembre 2022
Actualité

[Mercato] Un milieu de poche Brésilien pisté par l'ASSE

France Football nous apprend ce jour que l'ASSE se serait renseignée au sujet du milieu de terrain offensif Wanderson qui évolue actuellement au Ludogorets.

Une piste parmi tant d'autres qui ne manqueront pas de fleurir ces prochains jours. Après Brogno ou Akolo, voilà arrivé Wanderson, milieu Brésilien de 28 ans qui évolue dans le club bulgare du Ludogorets.

De préférence ailier gauche, le joueur s'était fait remarquer dernièrement en inscrivant un but au PSG. Cette saison, en 27 rencontres, il a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives. Des statistiques très intéressantes obtenues en Bulgarie mais également en Ligue des Champions.

Les Verts seraient également, toujours d'après France Football, sur la piste de son coéquipier Jonathan Cafu. Si Wanderson pourrait être débauché pour une somme avoisinant les 2.5 millions d'euros, Jonathan Cafu serait quant à lui plus difficile à attirer. D'autres clubs seraient sur les rangs pour attirer l'attaquant et son prix d'achat pourrait atteindre les 6 millions d'euros.

A lire également :  💸 Vente ASSE : David Blitzer déterminé à racheter l'ASSE
P