#MERCATO : Un message de Rémy Cabella qui ressemble à des adieux…

Rémy Cabella, très actif sur les réseaux sociaux, a publié un message qui ressemble à des adieux au Peuple Vert. L’OM souhaiterait-il le rapatrier ? En tout cas, les Verts devront payer le prix fort pour le conserver, et il n’est pas certain à ce jour qu’une telle transaction soit possible. La vente du club faite perdre du temps sur différents dossiers dont celui menant à Rémy Cabella… Et ce dernier a semble-t-il préféré prendre les devants et adresser ce message rempli de nostalgie aux supporters et au club…

 

C’est le meilleur début qu’on puisse rêver .. il ne m’a fallu moins d’une minute pour comprendre où j’avais mis les pieds 👣 Je voudrais dire un grand Mercééé à tous les supporters de m’avoir accepté et donné la force 💪🏼🍀 Mercééé à tout le club, aux gens qui y travaillent de leur gentillesse 🙏🏼 Mercééé aux présidents, aux dirigeants, aux intendants, au staff médical, au staff et aux coachs pour toute leur confiance ⚽ Et puis surtout Eh Mercééé à tous mes joueurs pour cette année folle vous m’avez régalez ❤ je vous ai appris aussi quelques gestes techniques hein 😝 Grâce à vous j’ai passé l’une de mes meilleurs années les 💯 que du bonheur 💚 Tout simplement MERCÉÉÉ à tous du fond du cœur..

Une publication partagée par RC ⚽ Remy Cabella (@remycabella) le

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.