5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[Mercato] Un joueur actuellement blessé plairait beaucoup à l'ASSE !

Capable de jouer à gauche de l'attaque, mais surtout dans l'axe offensif du milieu de terrain, Farid Boulaya serait très fortement courtisé par l'ASSE !

Le milieu de terrain du Clermont Foot 63 a éclaboussé de son talent le championnat de Ligue 2 cette saison. Auteur de 7 buts et 4 passes décisives, il a largement contribué à la belle saison du club partenaire de l'ASSE.

Il ne reste qu'une année de contrat au Franco-algérien, et d'autres clubs sont sur le coup pour enrôler le milieu offensif. Ainsi, Toulouse et Caen feraient également le forcing. Là où les Verts partent avec un coup d'avance, c'est qu'ils ont mieux à proposer que ces deux clubs, puisqu'ils peuvent faire miroiter l'Europa League au jeune milieu offensif de 23 ans. Il ne pourrait toutefois pas renforcer les Verts avant le mois d'octobre, puisqu'il s'est rompu les ligaments croisés en avril.

De son côté, Manu Lonjon, journaliste pour Foot Mercato, confirme cette idée que les dirigeants stéphanois seraient conquis par Farid Boulaya... Avec les départs prévus de Benjamin Corgnet et Valentin Eysseric, ce serait un très bon coup qu'effectuerait l'ASSE... Le prix d'achat pourrait se situer aux alentours de 1 à 1,5 millions d'euros.

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez

 

error: Ce contenu est protégé !!
P