Actualité Transferts

#Mercato : Un jeune buteur Bosnien dans le viseur de l'ASSE

L'ASSE a bouclé une saison sans réellement s'être trouvé son attaquant titulaire. Robert Beric est parti, Loïs Diony n'a pas convaincu et Charles Abi doit encore progresser malgré un potentiel intéressant. Claude Puel est donc en chasse d'un avant-centre et a coché le nom d'Ermedin Demirovic (FC St-Gallen 1879).

Ermedin Demirovic, jeune Bosnen de 22 ans, a déjà roulé sa bosse en Europe. Formé à Leipzig de 16 à 19 ans, il a ensuite rejoint le Deportivo Alaves où, malgré un faible temps de jeu (6 matches), il a trouvé le moyen d'inscrire 4 buts et de transmettre une passe décisive. Prêté par le club espagnol au FC Sochaux lors de la saison 2018/19, il retourne toutefois à Alavès en janvier 2019 après que le groupe du Baskonia Alaves se soit désengagé du club français. Le buteur était pourtant l'une des rares satisfactions après avoir disputé 16 rencontres de Domino's Ligue 2 et une de Coupe de la Ligue durant la première partie de saison. L'International Espoirs bosnien (appelé chez les A sans jouer en novembre) a durant ce prêt inscrit 4 buts et délivré une passe décisive tout en étant désigné meilleur joueur sochalien d'octobre 2018. Prêté dans la foulée à Almeria, il ne fera que quelques apparitions jusqu'à la fin de saison sans inscrire le moindre but.

Cette saison, il était à nouveau prêté au FC St-Gall (Suisse) où il a été décisif en inscrivant 9 buts et délivrant 4 passes décisives en 16 apparitions. De quoi attirer l'oeil des recruteurs européens. L'ASSE suit le joueur d'après YO.Z, spécialiste mercato toujours très bien informé. Cependant, les Verts ne sont pas les seuls puisque Metz et de nombreux autres clubs européens observent la situation du Bosnien qui est en fin de contrat avec Alaves.


 Crédit photo : Icon Sport

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Rocky43vert7911Sam SamZak@ngel⭐️⭐️(🏠) Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Zak@ngel⭐️⭐️(🏠)
Invité

En concurrence avec Metz 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ tout est dit .... j’ai même plus les mots !

Sam Sam
Invité

L’objectif est clairement un bon maintient rien de mieux

vert7911
Invité

A choisir entre un retraité ou des joueurs blessés constamment ,je préfère qu'on tente des coups comme… https://t.co/w7CC4mPunx

roky43
Membre
roky43

seulement 9 petits buts inscrits en 16 participations, l'on ne peut pas dire que ce soit un sérial-buteur, quand l'on compare avec les BEN-YEDDER, M'BAPPE et bien d'autres qui lors du même nombre de rencontres affichent déjà un total de 18 à 20 buts inscrits

P