Actualité Transferts

#Mercato : Un indésirable en passe de trouver une porte de sortie ?

Cheikh M'Bengué n'a pas joué la moindre minute de jeu cette saison avec les Verts. Le latéral stéphanois, dont l'attitude a toujours été louée par son entraîneur, doit cependant trouver le temps long. Une issue semble se dessiner pour qu'il retrouve la compétition à 6 mois de la fin de son contrat à l'ASSE...

A 30 ans, Cheikh M'Bengué émarge un rondelet salaire pour s'entraîner. Le joueur n'est pas en cause, il ne fait que respecter un contrat que lui a proposé le club en juillet 2016. Un contrat de 3 ans alors que le joueur était libre de tout contrat assorti d'un salaire culminant au sommet de l'échelle instaurée à une période où le salary cap était encore de rigueur.

2 ans et demi plus tard, la recrue dénichée par David Wantier n'a pas convaincu. Apparu à 27 reprises sous le maillot vert, il n'aura finalement jamais réussi à s'installer dans le couloir gauche de la défense.

Aujourd'hui, L'Equipe croit savoir qu'une issue se dessine pour son latéral puisque le FC Bâle (Sui.) et le FC Cologne, D2, All.) sont intéressés par son profil.

Articles en lien avec cette actualité

William Saliba et l'ASSE se lient jusqu'en 2023 !

Alexandre S.

Harold Moukoudi : "Impatient de découvrir Geoffroy Guichard !"

Alexandre S.

#Mercato Flash : Harold Moukoudi signe pour 4 ans à l'ASSE !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Димитр Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Димитр
Invité

Il est entrain de négocier sa rupture de contrat

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite