Actualité Transferts

#Mercato : Un attaquant arrive pour renforcer... la réserve !

Kleyveens Hérelle, qui a convaincu Claude Puel de lui faire prolonger son aventure à l'ASSE, vient de signer un contrat de 6 mois avec les Verts pour renforcer la réserve... dans un premier temps.

Claude Puel n'attendait certainement pas Kleyveens Hérelle comme cadeau de Noël pour booster l'attaque stéphanoise. Cependant, l'attaquant issu de l'US Avranches, où évolue son fils Paulin, a signé un contrat de 6 mois afin de montrer ses qualités dans le groupe de Razzik Neder et d'éventuellement le faire chez les pros s'il se montre performant en N2. Le communiqué de l'ASSE va d'ailleurs dans ce sens en précisant qu'"une évaluation du potentiel du joueur et de sa progression sera réalisée à l'issue de cette période."

Né à Ivry (Val-de-Marne), Kleyveens Hérelle, 25 ans, a débuté sa carrière dans le club francilien avant de la poursuivre au CA Bastia (2016-2017), à l’AS Béziers (2017-2018) puis à l’US Avranches.

La réaction du joueur

Signer un contrat à l'AS Saint-Étienne est une opportunité exceptionnelle. Je sais que j'ai six mois pour tout donner, travailler le plus possible, afin de prouver mes qualités et éventuellement continuer mon aventure au sein de cette institution du football français.

Kleyveens Hérelle - Source : Asse.fr

Crédit photo : Asse.fr

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamSantos Quelhas Manuel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Santos Quelhas Manuel
Invité

mdrrrrrrrrrr

noam
Invité
noam

ça sera pour le groupe pro, on vous prend pour des cons, ah là là les 2 clowns que des menteur

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P