5 décembre 2022
Actualité

MERCATO : Trois pistes offensives en attaque !

Christophe Galtier l'a confirmé en conférence de presse ce midi, l'ASSE suit trois pistes offensives pour se renforcer dès cet hiver : "Des recrues cet hiver ? Nous sommes sur 3 dossiers menant vers des attaquants."

On le sait, la piste préférentielle mène à Loïc Rémy sous contrat avec Chelsea. Si d'autres clubs étrangers se sont mis sur les rangs, la L1 semble être la destination préférentielle de l'ancien marseillais. Lille et l'ASSE sont sur le coup, mais il semblerait que les nordistes envisagent aussi l'arrivée de l'ancien stéphanois, Mevlut Erding. De là à laisser le champs libre pour les Verts, il n'y a qu'un pas que nous ne franchiront pas ! En effet, le gros problème pour Loïc Rémy, comme pour tous les joueurs venant d'Angleterre, c'est son salaire. L'ASSE souhaiterait se faire prêter le joueur mais Chelsea n'entend pas assumer le salaire du français qui émarge aux alentours de 650 000 € par mois ! Cela correspond aux salaires cumulés hors primes d'une dizaine de joueurs à l'ASSE !

A lire également :  De nombreux messages de soutien de nos ex !

La deuxième piste est celle du prolifique attaquant de Rosenborg, Alexander Soderlund. Quant à la troisième piste, il se pourrait que Seleznev (FC Dnipro) ait laissé place à un autre joueur dont l'identité n'a pas (encore) filtré. On devrait en savoir plus dans les toutes premières heures du mercato. Patience...

P