24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

#Mercato : Trois clubs ont approché et font réfléchir Denis Bouanga

Steven MENDOZA of Amiens and Denis BOUANGA of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Saint-Etienne and Amiens at Stade Geoffroy-Guichard on October 27, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Denis Bouanga est fortement sollicité durant ce mercato estival. A ce jour et d'après nos informations, le joueur ne reste pas insensible à l'approche de trois clubs : le Betis Séville, Rennes et Lille.

C'est du côté de l'Espagne que les premières approches ont été lancées. Le Betis Séville a ainsi sondé l'entourage de Denis Bouanga sur la possibilité de l'attirer dans le club où évolue Nabil Fékir. 

Selon nos informations, deux autres clubs sont également entrés dans la danse afin de convaincre le meilleur buteur et meilleur passeur stéphanois de les rejoindre. Ainsi, Rennes et Lille ont approché le joueur qui reste flatté par l'intérêt des deux clubs français.

Il est important de préciser que Denis Bouanga est très bien à St-Etienne et serait ravi de poursuivre l'aventure en Vert. Cependant, selon les offres qui lui seront faites, il pourrait se laisser tenter par un départ au grand damne de son entraîneur, Claude Puel. [wpdiscuz-feedback id="payutf17pg" question="Faut-il laisser partir Denis Bouanga en cas d'offre supérieure à 15 millions d'euros ? On attend votre avis !" opened="0"]Il ne faut pas non plus écarter la probabilité que l'ASSE reçoive une offre qui ne se refus pas. La barre semble avoir été fixée entre 15 et 20 millions d'euros...[/wpdiscuz-feedback]

[Total_Soft_Poll id="19"]

Crédit photo : Icon Sport

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR