Actualité Transferts

#Mercato : Trauco courtisé en Grèce, Diaz toujours dans les papiers de Buisine

L'ASSE se démène pour vendre les joueurs sur lesquels elle ne compte plus et travaille toujours sur des profils qui pourraient apporter un plus dans le système de Claude Puel. Ainsi, Miguel Trauco pourrait quitter les Verts pour rejoindre la Grèce alors que nous maintenons l'intérêt porté par Jean-Luc Buisine au milieu colombien Luis Diaz.

Miguel Trauco était un pari, peut-être pas le pire tenté par David Wantier. Quelques vidéos et un titre de meilleur latéral gauche de la Copa América en 2019 avec le Pérou avaient convaincu l'ancien chef du recrutement stéphanois. Une saison plus tard, l'arrivée de Trauco n'a pas convaincu. Trop peu décisif offensivement, il n'a pas su davantage rassurer défensivement. Claude Puel qui souhaite retrouver de la solidité en défense ne compte plus sur le Péruvien.

Ainsi, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, l'Olympiakos se serait manifestée en transmettant une offre pour le latéral. Il rajoute que si le PAOK Salonique garde un oeil sur Trauco, aucune offre n'a pour le moment été formulée.

Au rayon des arrivées, nous maintenons notre information selon laquelle l'ASSE souhaiterait attire Luis Diaz (23 ans, FC Porto) dans ses filets sous forme de prêt. Le joueur colombien possède de belles statistiques mais souffre d'irrégularités dans ses performances, ce que lui reprocherait son entraîneur Sérgio Conceição. Un prêt d'une année serait une façon pour lui de permettre à son joueur de gagner en maturité dans son jeu et de prendre confiance en ses possibilités afin de revenir à Porto et se muer en titulaire indiscutable. 

Luis Diaz et Vincent Aboubakar sont ainsi toujours pistés et font l'objet d'une proposition financière globale de la part de l'ASSE.

 

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Col1
5 juillet 2020 11 h 14 min

On est loin du Real Madrid là Trauco

Rocky43
Rocky43
6 juillet 2020 17 h 34 min

L' ASSE se sépare de joueurs prometteurs qui ne demandent qu'à confirmer aprés un temps d'adaptation, pour acquérir d'autres joueurs guère plus talentueux qui n'apportent aucune plus value sportive au groupe

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P