Accueil » [MERCATO] Thomas Mangani ? Une piste vraiment sérieuse ?
Actualité Transferts

[MERCATO] Thomas Mangani ? Une piste vraiment sérieuse ?

Hier, Foot Mercato annonçait la piste Thomas Mangani. Le joueur angevins effectue sa saison la plus faste avec le promu en ayant inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. Passé essentiellement par Monaco et Nancy, Thomas Mangani apparaît comme un milieu à vocation plutôt défensive-relayeur. Un profil forcément recherché par Christophe Galtier au regard des faibles performances des stéphanois dans ce secteur.

Seulement cette piste est-elle réellement sérieuse ? Le joueur va se maintenir en L1 avec son club, par conséquent les Verts ne pourront compter sur une fuite du joueur pour rester dans l’élite. D’autant plus que son contrat, signé en 2015 en provenance du Chievo Vérone, coure jusqu’en 2018. Pas sûr que les Verts profitent du meilleur moment pour attirer un joueur qui aura 29 ans cette année…

La question est donc posée : la piste Thomas Mangani est-elle vraiment sérieuse ?

A cette époque de l’année, de nombreuses rumeurs naissent et meurent aussitôt. Ce sera peut-être le cas pour Mangani. A quatre journées de la fin du championnat, l’ASSE n’est sûre de rien quant à l’issue de son championnat puisque les Verts peuvent tout aussi bien finir seconds et donc être qualifiés en Ligue des Champions comme ils peuvent également ne pas être européens ! Si des contacts ou des renseignements sont pris via les agents de joueurs, on est encore bien loin d’un intérêt confirmé…

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Piment vertcolas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

une rumeur parmi tant d’autres qui vont fleurir ça et là jusque fin août par de pseudo journaleux en manque d’inspiration qui vont inventer des intérêts divers et variés de clubs pour des joueurs afin de faire le buzz mais qui n’oublieront pas de mettre le conditionnel dans leurs articles pour ne pas etre accuser d’être de foutus menteur…..

Piment vert
Invité

J espère bien que non, il y en a des milliards  comme lui, tres éphémères

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite