29 novembre 2021
Actualité Transferts

[MERCATO] Stéphane Ruffier ne partira qu'à une seule condition

Stéphane Ruffier a prolongé son contrat à l'ASSE fin 2016. Il est engagé avec les Verts jusqu'en 2021, ce qui ne veut pas dire qu'il restera à l'ASSE. Une seule chose peut le faire partir à ce jour : un club et un contrat qui ne se refusent pas.

Stéphane Ruffier vit une saison compliquée avec les Verts cette année. Non pas qu'il en soit responsable, mais son statut et son niveau de performance font de lui un joueur qui surnage dans le marasme des prestations de l'ASSE. Forcément, il attire l'oeil de nombreux clubs dans l'Hexagone et en dehors. En France, l'OGC Nice serait intéressé et Marseille  à l’affût.

A l'étranger, l'Angleterre et l'Italie le savent aussi enclin à partir en cas d'offre intéressante. D'après nos informations, à ce jour une telle offre n'est pas arrivée entre les mains de son agent. Ainsi, Stéphane Ruffier est à l'heure actuelle stéphanois et le restera l'an prochain si rien ne bouge.

Lui que l'on dit attiré par l'Italie pourrait tout à fait s'exiler dans un autre grand championnat. S'il a une attirance pour l'ambiance qui règne dans les stades italiens, il n'en fera pas non plus un critère de choix.

Qu'on se le dise donc, Stéphane Ruffier est véritablement proche d'un départ de l'ASSE. Malgré les 4 années de contrat qui lui restent, il semble temps pour lui de tourner la page ASSE pour peu qu'un club lui en donne l'envie et réponde aux exigences financières de St-Etienne...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Santos
Santos
23 avril 2017 2 h 17 min

Vous avez un bon gardien ,ce qui est une denrée rare, et peut être l'un des rares bons elements dans l'effectif des verts, vous souhaitez un départ, sainte ne souffre pas assez pour chercher à l'enfoncer, pourquoi vous ne pensez pas au staff et à certains qui ne sont pas à la hauteur, voilà le vrai débat ,on va jouer Rennes la peur au ventre , encore que , on a plus rien à esperer, faitres donc une liste sur une durée, avec le nom de tous les joueurs , mais également le staff technique, vous verrez qui on souhaite qu'il s'en aille

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P