Il y a quelques jours nous vous annoncions qu'Ilan parcourait déjà l'Amerique du Sud à la recherche de talents... et pourquoi pas d'un entraîneur. Le Progrès nous en dit plus sur le champ d'action des autres membres de la cellule.
La cellule de recrutement est opérationnelle depuis le 9 mai. David Wantier en est le responsable. Sous sa direction, les scouts de l'ASSE ont été répartis dans différentes zones géographiques.
Ainsi Alain Blachon va s'occuper de la France et de quelques pays européens. Jean-Luc Witzer et David Friio seront eux missionnés pour ratisser le marché européen. Les deux hommes seront épaulés par l'analyste vidéo Romain Barq, venu d'Alsace.
Avec cette nouvelle organisation, le club entend reprendre son recrutement malin en dénichant des joueurs dans des championnats secondaires avant qu'il ne prennent trop de valeur...
La présentation de la cellule de recrutement est à consulter ci-après :
http://peuple-vert.fr/actualite/mercato-l-asse-devoile-l-organigramme-de-cellule-de-recrutement/
ça fait plusieurs saisons qu'on recrute "malin" , mais c'était des joueurs libres ou pas chers, indésirables dans leurs clubs pour d'autres, voire jouant dans les catégories inférieures....on a vu le résultat, avec une moyenne de deux "plantages" sur trois joueurs achetés ....il faudra donc pour nos recruteurs être beaucoup plus malin que ça !
Blachon, est ce lui qui avait repéré Soderlund? ah aha ah ah
Pas d'investissur
SAINTE est MORT
RUFFIER va partir
PERRIN reste avec les 2 GUIGNOLS
AU SECOURS
VENDEZ NOUS le CLUB
Je suis prêt à mettre un GROS BILLET
Avis à tous les SUPPORTERS de SAINTE
Allez les 2 mongols du dessus E Guillot supp de l'ol et jmmone qui rit lui même de ses blagues foireuses !! Fermez vos grandes bouches , juste bon à critiquer , bandes de blaireaux !!
Ce que j'admire surtout, c'est la sérénité de R Romeyer.
On a une cellule de recrutement. Mais on n'a pas d'entraîneur. Difficile de travailler dans ces conditions.
On a 60% de l'effectif qui va s'en aller. On a une reprise fin juin et un championnat début août. Il faut tout reconstruire: effectif, équipe, jeu collectif. Mais il n'y a pas d'urgence à trouver un entraîneur. C'est pourtant bien lui qui va devoir choisir ses joueurs, les faire bosser pour que ça ressemble à quelque chose. S'il n'arrive que le 15 juin, il n'aura que deux mois. Ca ne me paraît pas beuacoup.
R ROMEYER connaît beaucoup mieux la situation interne que moi, et il faut donc lui faire confiance. Mais j'ai quand même un peu peur.
Supporter des verts depuis toujours , je crois que c'est fini . Quand les entraineurs annoncés : CELESTINI, ROY , PASSI, LE GUEN .... etc Que des entraineurs capable de conduire les verts en L.2 en fin de saison