22 janvier 2022
Actualité Transferts

[MERCATO] Les rôles ont été définis dans la cellule de recrutement

Il y a quelques jours nous vous annoncions qu'Ilan parcourait déjà l'Amerique du Sud à la recherche de talents... et pourquoi pas d'un entraîneur. Le Progrès nous en dit plus sur le champ d'action des autres membres de la cellule.

La cellule de recrutement est opérationnelle depuis le 9 mai. David Wantier en est le responsable. Sous sa direction, les scouts de l'ASSE ont été répartis dans différentes zones géographiques.

Ainsi Alain Blachon va s'occuper de la France et de quelques pays européens. Jean-Luc Witzer et David Friio seront eux missionnés pour ratisser le marché européen. Les deux hommes seront épaulés par l'analyste vidéo Romain Barq, venu d'Alsace.

Avec cette nouvelle organisation, le club entend reprendre son recrutement malin en dénichant des joueurs dans des championnats secondaires avant qu'il ne prennent trop de valeur...

La présentation de la cellule de recrutement est à consulter ci-après :

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato-l-asse-devoile-l-organigramme-de-cellule-de-recrutement/

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Guy Boissonnet
Guy Boissonnet(@guyboi)
27 mai 2017 9 h 29 min

ça fait plusieurs saisons qu'on recrute "malin" , mais c'était des joueurs libres ou pas chers, indésirables dans leurs clubs pour d'autres, voire jouant dans les catégories inférieures....on a vu le résultat, avec une moyenne de deux "plantages" sur trois joueurs achetés ....il faudra donc pour nos recruteurs être beaucoup plus malin que ça !

jmmone
jmmone
27 mai 2017 10 h 44 min

Blachon, est ce lui qui avait repéré Soderlund? ah aha ah ah

Eric Guillot
27 mai 2017 15 h 38 min

Pas d'investissur
SAINTE est MORT
RUFFIER va partir
PERRIN reste avec les 2 GUIGNOLS
AU SECOURS
VENDEZ NOUS le CLUB
Je suis prêt à mettre un GROS BILLET
Avis à tous les SUPPORTERS de SAINTE

berretta436
27 mai 2017 17 h 42 min

Allez les 2 mongols du dessus E Guillot supp de l'ol et jmmone qui rit lui même de ses blagues foireuses !! Fermez vos grandes bouches , juste bon à critiquer , bandes de blaireaux !!

Vieuxvert
Vieuxvert
27 mai 2017 19 h 31 min

Ce que j'admire surtout, c'est la sérénité de R Romeyer.

On a une cellule de recrutement. Mais on n'a pas d'entraîneur. Difficile de travailler dans ces conditions.

On a 60% de l'effectif qui va s'en aller. On a une reprise fin juin et un championnat début août. Il faut tout reconstruire: effectif, équipe, jeu collectif. Mais il n'y a pas d'urgence à trouver un entraîneur. C'est pourtant bien lui qui va devoir choisir ses joueurs, les faire bosser pour que ça ressemble à quelque chose. S'il n'arrive que le 15 juin, il n'aura que deux mois. Ca ne me paraît pas beuacoup.

R ROMEYER connaît beaucoup mieux la situation interne que moi, et il faut donc lui faire confiance. Mais j'ai quand même un peu peur.

René Morisset
28 mai 2017 10 h 12 min

Supporter des verts depuis toujours , je crois que c'est fini . Quand les entraineurs annoncés : CELESTINI, ROY , PASSI, LE GUEN .... etc Que des entraineurs capable de conduire les verts en L.2 en fin de saison

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P