2 octobre 2022
Actualité

[Mercato] Roland Romeyer nomme les joueurs qui devraient faire leurs valises !

Roland Romeyer n'a pas été langue de bois quand il a fallu nommer les joueurs qui pourraient faire leurs valises durant ce mercato... Pas de surprise cependant !

"Corgnet, Mollo et des jeunes qui peuvent être prêtés, Saint-Louis, Bamba. Clément était laissé libre, pouvait signer à Caen, mais veut rester. Et bien sûr, il y a Sall…" Voilà qui est dit !

Benjamin Corgnet et Yohan Mollo sont officiellement désignés comme éléments en trop dans l'effectif. Malgré une cote de popularité intacte chez les supporters, Yohan Mollo pourrait ainsi repartir du côté du club qui l'a accueilli l'a saison dernière comme nous vous l'avons relayé hier. De son côté, Benjamin Corgnet n'a tout simplement aucune offre digne de ce nom ! Une rupture de contrat à l'amiable est-elle envisageable ou envisagée ...?

Le cas Jérémy Clément n'est pas le même. Comme nous vous l'indiquions également il y a quelques semaines, le joueur avait l'opportunité de signer à Caen, libre de tout contrat ! Une nouvelle fleur faite par le club afin de se débarrasser d'un salaire élevé de l'effectif. Cependant, Jérémy Clément n'a pas souhaité signer en Normandie et préférerait, aux dernières nouvelles, gagner sa place dans le groupe de Christophe Galtier. Une belle épine dans le pied des dirigeants qui, à la grande surprise de tout le monde, faisaient resigner Clément pour 2 saisons il y a tout juste un an ! Allez comprendre...

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

Du côté des jeunes, Dylan St-Louis nous confirmait il y a peu sa volonté d'être prêté cette saison. Il nous a confié posséder de nombreuses touches. Le cas Jonathan Bamba est plus sensible. Ne désirant pas resigner de contrat à un an de la fin de son bail, le jeune stéphanois pourrait également être prêté alors qu'il est actuellement mis à l'écart du groupe. Une solution semblant difficile à trouver, il y a de fortes chances que nous ne voyons plus Jonathan Bamba dans le groupe professionnel ni cette année, ni l'an prochain...

P