25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#MERCATO - Roland Romeyer : "Je mets mon veto en cas de prix prohibitifs !"

Le mercato ne s'est pas encore emballé du côté de l'ASSE. Après celui de janvier, les supporters s'attendent encore à un mercato réussit avec de grands noms... Roland Romeyer tient à calmer le jeu.

Ne rêvons pas, si l'ASSE a réussi un très beau mercato en janvier, il ne faut surtout pas imaginer que le club est en capacité d'attirer de grands noms à moindre coût. En l'état, sans un investisseur (mécène ?) généreux ou sans emprunts conséquents, le club ne possède pas une grande force financière. D'ailleurs, dans le Dauphiné Libéré, Roland Romeyer à tenu à rappeler qu'il était toujours le patron et tenait les cordons de la bourse à l'ASSE. En marge de l'assemblée générale des associés supporters sud-ardéchois qui se tenait à Labégude, il a tenu à rappeler : "On veut former des jeunes et avoir un groupe de professionnels moins important mais davantage qualitatif. Jean-Louis Gasset choisit les joueurs pour le mercato mais je mets mon veto en cas de prix prohibitifs."

Et des prix prohibitifs il y en a : Kévin Gameiro (un rêve dont on ne comprend toujours pas comment il a pu se transformer en espoir), Wahbi Khazri, Rémy Cabella... Qu'il y ait ou pas volonté de les attirer à St-Etienne, il est évident qu'à ce jour ces joueurs ne rentrent pas dans le cadre financier définit par la direction.

Jean-Louis Gasset, qui a prolongé avec l'assurance de posséder un groupe compétitif, va devoir dénicher des oiseaux très rares et être extrêmement persuasif.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR