Accueil » #MERCATO – Roland Romeyer : « Je mets mon veto en cas de prix prohibitifs ! »
Actualité

#MERCATO – Roland Romeyer : « Je mets mon veto en cas de prix prohibitifs ! »

Le mercato ne s’est pas encore emballé du côté de l’ASSE. Après celui de janvier, les supporters s’attendent encore à un mercato réussit avec de grands noms… Roland Romeyer tient à calmer le jeu.

Ne rêvons pas, si l’ASSE a réussi un très beau mercato en janvier, il ne faut surtout pas imaginer que le club est en capacité d’attirer de grands noms à moindre coût. En l’état, sans un investisseur (mécène ?) généreux ou sans emprunts conséquents, le club ne possède pas une grande force financière. D’ailleurs, dans le Dauphiné Libéré, Roland Romeyer à tenu à rappeler qu’il était toujours le patron et tenait les cordons de la bourse à l’ASSE. En marge de l’assemblée générale des associés supporters sud-ardéchois qui se tenait à Labégude, il a tenu à rappeler : « On veut former des jeunes et avoir un groupe de professionnels moins important mais davantage qualitatif. Jean-Louis Gasset choisit les joueurs pour le mercato mais je mets mon veto en cas de prix prohibitifs. »

Et des prix prohibitifs il y en a : Kévin Gameiro (un rêve dont on ne comprend toujours pas comment il a pu se transformer en espoir), Wahbi Khazri, Rémy Cabella… Qu’il y ait ou pas volonté de les attirer à St-Etienne, il est évident qu’à ce jour ces joueurs ne rentrent pas dans le cadre financier définit par la direction.

Jean-Louis Gasset, qui a prolongé avec l’assurance de posséder un groupe compétitif, va devoir dénicher des oiseaux très rares et être extrêmement persuasif.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
gerard Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
gerard
Invité
gerard

Encore des promesses d’avoir une grande équipe qui s’envole …….

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite