29 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Mercato : Roland Romeyer a déclenché la colère de Zamalek et... de Mostafa Mohamed !

Roland ROMEYER of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Stade Reims at Stade Geoffroy-Guichard on February 23, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Roland ROMEYER - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

La sortie médiatique de Roland Romeyer a déclenché le courroux du club égyptien auquel appartient Mostafa Mohamed. Les menaces de divulgation de noms d'intermédiaires ayant essayé de se "rincer" en facilitant le transfert du buteur ont étonné puis mis en colère Zamalek qui demande des noms ! De son côté, le joueur s'est rangé derrière son club. Mohamed ne devrait pas rejoindre les Verts...

Il fallait s'attendre à une réaction du club de Zamalek après les accusations lancées par Roland Romeyer à la télévision égyptienne ce jeudi soir. Ainsi, le club de Zamalek a indiqué qu'il " a suivi avec intérêt les déclarations du président du club français de Saint-Etienne le 14 janvier 2021, sur la chaîne Al-Nahar, et ses allégations que des personnes qu'il n'a pas nommées auraient demandé de l'argent en échange de faciliter le transfert du joueur de Zamalek Mostafa Mohamed vers son club. Premièrement le club Zamalek rejette de quelque manière que ce soit toute infraction ou tentative de détournement de l'un de ses affiliés, qui jouissent de la transparence et de la crédibilité. Deuxièmement, le club rejette catégoriquement et sans équivoque la menace contenue dans les déclarations susmentionnées de divulgation des noms de ceux qui ont demandé de toucher de l'argent en cas de non-réalisation de l'accord, et appelle les responsables du club Saint-Étienne à divulguer immédiatement ces noms, le cas échéant, conformément au standard d'intégrité et de transparence qui doit être respecté. Troisièmement, dans ce contexte, le club Zamalek annonce l'annulation définitive de la négociation concernant le transfert du joueur, Mostafa Mohamed au club français de Saint-Etienne, par respect pour l'entité et préoccupation du club Zamalek, ainsi que ses nombreux supporters partout dans le monde qui n'acceptent pas de telles matières, qui contredisent les valeurs et les principes. Quatrièmement, le club Zamalek prend actuellement les mesures juridiques nécessaires concernant cette question, à travers lesquelles il préserve ses droits moraux, qui sont représentés dans la diffamation et les abus de certains responsables du club, et le club annoncera immédiatement et clairement toutes les informations divulguées et les traitera conformément aux plus hauts standards de clarté et de transparence. "

Fin des négociations donc et surtout un risque réel de poursuites à l'encontre de Roland Romeyer qui devra apporter les preuves de ses accusations... De son côté, le joueur aurait envoyé à Tamer Abd El Hamid, ex-milieu international de Zamalek,  un message WhatsApp dans lequel il explique être "  le premier à rejeter cette offre accompagnée d'accusations contre le conseil d'administration ou toute personne du grand club de Zamalek, et [refuser] de signer avec Saint Etienne en présence de la direction actuelle même s'il prend des millions de dollars après la délivrance de ces fausses accusations au conseil d'administration de notre club et de Zamalek surtout. "

Un message dont l'authenticité reste à démontrer tant les coups bas et autres manigances semblent agrémenter cette mercato story à la sauce égyptienne...

🛑🛑🛑 أنفراد:- نص رسالة مصطفي محمد لمجلس إدارة الزمالك علي واتس أب .

Publiée par Tamer Abd El Hamid sur Vendredi 15 janvier 2021

Crédit photo : Icon Sport

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR