22 janvier 2022
Actualité Transferts

[MERCATO] Robert Beric en prêt du côté de la Belgique ?

Robert Beric n'a semble-t-il pas convaincu Oscar Garcia. Le dispositif que souhaite mettre en place l'entraîneur stéphanois ne laisse que peu de place à l'attaquant Slovène... Ce n'est pas tombé dans l'oreille de clubs sourds à son talent...

Hier, nous expliquions pourquoi Robert Beric devait être prêté à deux ans du terme de son contrat à l'ASSE. Une bonne façon de redonner de la valeur à un attaquant qui a joué de malchance depuis son arrivée à l'ASSE en août 2015.

Il semblerait, selon Voetbal 24, que le RSC Anderlecht s'intéresse à son profil. Le club Belge serait même en train de négocier avec les dirigeants le prêt de l'international Slovène. Un départ auquel le peuple vert s'attend et qui pourrait ouvrir la porte à l'arrivée d'un attaquant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Bobi Wmb
19 août 2017 9 h 39 min

Il vaut mieux qu'il trouve du temps de jeu pour retrouver ses sensations et sa confiance plutôt que de se retrouver remplaçant du remplaçant.

boissonnet guy
19 août 2017 9 h 41 min

pas certain que ce soit une bonne idée , bien servi, Béric est un "vrai" buteur ! et pour prendre qui, à sa place, un looseur dont plus personne ne veut, comme d'habitude ?

beru
beru(@claude-berard)
19 août 2017 10 h 18 min

Exit MAUPAY-SODERLUND-BERIC, il nous reste quoi comme avant centre à part DIONY ? Bamba, à mon avis plus utile sur une aile, un nouvel avant centre, sera -t-il aussi fort que ceux que l'on prête? Pour la première fois de la saison je ne suis pas d'accord avec les choix du staff, mais après tout ce sont des pro et ils ont sans doute raison!!! l'avenir nous le dira.

John terry
John terry
19 août 2017 10 h 25 min

Je préférerai qu'on le garde mais l'option du prêt pourrait convenir à tout le monde.

Green Fils
19 août 2017 10 h 33 min

Il a pas la frite Robert il ira pas en Belgique..._.Salut Labrute content de te revoir.

sava
sava(@indivert)
19 août 2017 10 h 43 min

Enorme erreur. Beric est un vrai buteur et de toutes façons on perdra Bamba qui a la tête comme 2 montgolfières.

yannick
yannick
19 août 2017 11 h 13 min

Il faut absolument le garder pour moi. Le flop de la saison sera DIONY et vu le prix payé!!!!!!

LABRUTE
LABRUTE
19 août 2017 11 h 21 min

Que Béric parte, c'est préférable. Il ne redeviendra pas le bon joueur quil était. Déjà à l'Asse il n'était plus le même à son arrivée, il revenait d'une 1ère blessure des croisés.
Par contre il nous faut un véritable AC. Bamba n'en est pas un et ce n'est qu'un feu de paille et Diony à 6/7 kil à perdre. Soderlund est niveau National. Hamouma ne va pas tarder à être blessé vu qu'il a résigné.

Patrick JOASSARD
Patrick JOASSARD
19 août 2017 15 h 15 min

Un pret pourquoi pas mais bon je reste sceptique.Perso je préférerai le conserver..Pour le reste je rejoins @Labrute...Bamba je n'y crois pas trop...je sens bien le joueur qui va nous mettre une carotte pour partir dans un club de bas de classement de championnat anglais...pour le soit disant projet sportif mais surtout le nombre de zéros derrière le premier chiffre du chèque de fin de mois...Hamouma blessé souvent, Diony ben à ce prix là , Dijon nous l'a vendu avec quelques kilos en plus...ou nous 'ont ils carrément vendu au poids ??? Sincèrement Soderlund doit faire partie du staff et bien servir aux entrainements parce que pour le reste, on peut se poser des questions sur son utilité en tant que (ex)joueur...Donc si ça ne recrute pas on risque devant ça risque vite de se compliquer

LABRUTE
LABRUTE
19 août 2017 17 h 53 min

Avec les jeunes sous contrat pro, l'Asse à une quarantaine de joueurs professionnels.

10
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P