25 janvier 2022
Actualité Transferts

[MERCATO] Robert Beric : un départ contraint et forcé !

Robert Beric est sur le départ... Anderlecht, Ludogorets, le Rapid de Vienne, Leganes, l'Allemagne, l'Angleterre... Tout le monde souhaite l'arrivée de Robert Beric et sent le bon coup... Et dire que le joueur ne souhaitait pas partir...

Robert Beric va entrer dans quelques jours dans la catégorie des joueurs que les supporters vont regretter tant l'attaquant est efficace et l'homme attachant. La faute au système qu'Oscar Garcia souhaite mettre en place. Il désire s'appuyer sur un trident offensif efficace et rapide, y compris pour sa pointe. Efficace, Robert Beric l'est, ce n'est plus à démontrer... Pour la vitesse, c'est autre chose. Le buteur Slovène est lent, et ce n'est pas non plus ses qualités de dribbleur qui sautent aux yeux. En même temps, cela ne l'empêche pas d'être un attaquant redouté, mais dans un système à deux devant, ou un schéma dans lequel il servirait de point d'appui pour les flèches excentrées... Peine perdue, Oscar Garcia ne fera pas jouer les Verts 2017/18 ainsi...

Cette situation a donc contraint Robert Beric à demander son départ aux dirigeants via son agent. Il sent bien ce qui est en train de se passer, et ce ne sont pas les paroles rassurantes de Dominique Rocheteau sur son avenir en Vert qui doivent rassurer les supporters. Robert Beric va partir, en prêt ou pas. Un départ qui lui fend le coeur tant il est attaché au club, mais que faire de plus ? A qui en vouloir ? A personne bien sûr.

Il a été demandé à Oscar Garcia de rendre le jeu plus attractif et d'obtenir des résultats. Il s'attache donc à mettre en place un dispositif dans lequel ne rentre pas Robert Beric. C'est triste mais c'est ainsi. Le Slovène va certainement partir enfiler les buts comme des perles du côté de l'Autriche, de la Bulgarie ou de l'Angleterre... Mais malheureusement et à son grand désespoir, ce ne sera pas chez les Verts...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Bab42
Bab42
22 août 2017 19 h 19 min

Domage mais trop souvent blessé mais si il doit partir faut qu il le face le plus rapidement possible pour qu ont puissent recrute un attaquant avant la fin du mercato

Green Fils conardo.
22 août 2017 19 h 26 min

Tout ca c est du Pipo

Piment Green 30
22 août 2017 19 h 27 min

Tout ca c est du Pipo

katara42
22 août 2017 19 h 30 min

Dommage en effet mais il vaut mieux le voir s'épanouir ailleurs plutôt que le voir se morfondre sur le banc toute la saison.

LABRUTE
LABRUTE
22 août 2017 19 h 31 min

Je trouve qu'on porte un peu trop aux nues Garcia, faire confiance aveuglément, on l'a fait avec Galtier et on a vu depuis 2014 combien c'est dangereux idolâtrie. Perso, je crois que vous en reviendrez de ce coach qui a certes gagné en Autriche, mais avec une équipe qui est depuis des années le PSG Autrichien.
Pour l'instant ordis que les joueurs ont envie de jouer, il y a pas de quoi s'extasier. De plus on ralait que Galtier recrutait que des joueurs défensifs, Garcia fait de même.

bryan
bryan
22 août 2017 19 h 33 min

le problème est Garcia

noam
noam
22 août 2017 19 h 53 min

Beric il faut qu'il reste absolument, on retrouvera pas un buteur comme lui malheureusement

B OUCHU
B OUCHU
22 août 2017 19 h 58 min

Le club qui va l'accueillir pourra remercier le joueur Lyonnais , tout part de cette vilaine blessure- Le talent du joueur reste intact- Hamouma...se blesse souvent Diony......régime à faire, pas encore de buts....Bamba..... on le balade et il prend le melon comme St Maximin....Remember...!!.Alors....nous allons bientôt pleurer...A suivre--D'ailleurs , premières larmes à venir....Vendredi soir.Bonsoir

B OUCHU
B OUCHU
22 août 2017 20 h 00 min

GARCIA ne fera pas de vieux OS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piment Green 30
22 août 2017 20 h 01 min

Bien parlé Labrute

B OUCHU
B OUCHU
22 août 2017 20 h 02 min

Par contre , le boulet blond scandinave, on va se le coltiner tte la saison..Belle gestion ..Une fois de plus...Lyon peut dormir tranquille.

Piment Green 30
22 août 2017 20 h 41 min

Entièrement d accord LABRUTE

Jacky
Jacky
22 août 2017 21 h 11 min

S'il prenne un carton Vendredi soir, il vont revenir sur terre, comment peut on laisser partir un tel joueur de club qui ferme sa g !!! encore bravo les dirigeants ! connerie sur connerie ! pour rappel Comment peut-on revenir après une telle blessure quand on ne joue pas !

noam
noam
22 août 2017 23 h 07 min

les dirigent voudrait garder Beric apparemment, mais si Garcia se plante il pourrait bien se faire limoges
plus défaite derrière attention

Jacky
Jacky
22 août 2017 23 h 12 min

Bizarre je ne vois pas mon commentaire, censure ? il faut pas dire la vérité ?

gregoire
gregoire
23 août 2017 8 h 31 min

Beric ???? efficace!!! mdr c'est quoi ses states? pas difficiles les stéphanois , c'est vrai qu'avec Galtier ça jouait prudent et donc pas très prolifique en but. j'espère que sainté trouvera un buteur digne de ce nom.allez les verts!!!!

Livevert
Livevert
23 août 2017 8 h 55 min

Ça y est c'est parti parce que le nouvel entraîneur voit qu'un joueur de son effectif ne rentre pas dans le style de jeu qu'il souhaite, et que de plus Beric sort d'une vilaine blessure dont on ne sait pas si elle lui permettra de retrouver toutes ses sensations que l'on commence à le dé zingué, heureusement que sainté à gagné ces trois premiers matches car je suis sûr que certains auraient déjà demandé sa démission. La critique facile est votre jeu préféré ou quoi?

verez christian
verez christian
23 août 2017 9 h 47 min

BERIC enfilé des Buts comme des perles, déjà que sous le Maillot VERT il n'en à pas inscrits beaucoup, et n'était pas le Meilleur Buteur du Club avec ses limites techniques et ses bien maigres 6 Buts en championnat, je doute fort de ses prochaines stats, car il faut bien l'avouer il n'est pas trés convaincant dans la surface et pèse fort peu sur les défenses adverses qui n'ont éprouvé jusque là aucune difficulté à le museler, coach GARCIA davantage compétent et professionnel que coach GALTIER s'étant aperçu de ses limites sportives, souhaitant assidûment s'en séparer.

verez christian
verez christian
23 août 2017 9 h 54 min

BERIC vous parlez d'un Buteur redoutable de quoi s'extasier de Rire, avec ses petits 6 BUTS inscrits en Ligue1 la saison dernière, il n'effrayait modestement que les seuls pigeons et fort guère les défenseurs adverses, il de plus, trés trés éloigné des meileurs Buteurs de l'hexagone comme les CAVANI, FALCAO, LACAZETTE, GOMIS, etc...! Qui plafonnaient à la moyenne de 18 à 28 BUTS par saison.

19
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P