Accueil » [MERCATO] Robert Beric est de retour à l'ASSE et va participer au stage en Espagne !
Actualité Transferts

[MERCATO] Robert Beric est de retour à l'ASSE et va participer au stage en Espagne !

C'est quasi officiel, Robert Beric va être rapatrié de Belgique par l'ASSE. Le buteur Slovène aura la lourde tâche de faire oublier Loïs Diony qui n'a toujours pas marqué le moindre but avec les Verts.

Robert Beric est de retour à l'ASSE. Prêté durant l'été au club Belge d'Anderlecht, il n'a jamais pu s'y imposer (6 rencontres jouées, 0 but). Les dirigeants, désireux de ne pas laisser le buteur s'enterrer et en manque d'armes offensives, ont décidé de rappeler Robert Beric.

Ainsi, le Slovène partira dans quelques heures avec toute la délégation stéphanoise en Espagne pour y effectuer un stage de préparation de mi-saison. Il y a quelques jours, nous vous questionnions sur l'opportunité de faire revenir Robert Beric, et malgré un capital sympathie certain, on ne peut pas dire que le buteur ait fait l'unanimité... A lui de faire mentir les sceptiques...

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
jose monier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jose monier
Invité
jose monier

Tout est dit dans le commentaire !! 6 matchs zéro but !! c'est ça le renfort attendu ?? Le zorro qui va nous sauver ? Non!! mais bravo aux dirigeants encore une fois qui ne pensent qu'à leur pognon , car ils savent que BERIC , actuellement ne vaut plus un pet de lapin ,et ils veulent à tout prix rentabiliser leur investissement d'achat, mais malheureusement pour lui , il est fini , jamais il ne s'est remis de sa blessure !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite