Accueil » [Mercato] Réunion à venir entre Rémy Cabella et l’ASSE !
Actualité

[Mercato] Réunion à venir entre Rémy Cabella et l’ASSE !

Selon les informations de Manu Lonjon, spécialiste mercato chez Yahoo, les dirigeants de l’ASSE et les représentants de Rémy Cabella devraient très prochainement se rencontrer pour parler de l’avenir du joueur. La tendance semble plutôt être à un retour de l’ancien Montpelliérain dans le Forez…

Jean-Louis Gasset en a fait une de ses priorités pour le Mercato, Remy Cabella pourrait dans les semaines à venir faire son retour à l’ASSE. C’est en tous cas le souhait des décideurs Stéphanois qui semblent avoir fait le choix de mettre un coup d’accélérateur dans ce dossier. Selon Manu Lonjon, un rendez-vous est programmé en fin de semaine prochaine avec le meneur de jeu pour échanger avec ce derniers sur ses envies et les possibles contours d’un futur contrat dans le Forez. Les dirigeants Verts devront également être très convaincants pour trouver un accord avec l’Olympique de Marseille. Le joueur est actuellement sous contrat jusqu’en 2020 avec le club Phocéen, un montant compris entre 7 et 8 millions d’€ est évoqué pour ce transfert. Les Olympiens sont vendeurs mais souhaitent que l’ASSE s’aligne sur leurs demandes !

Dans tous les cas, le club semble bien décidé à se bouger sur le marché des transferts pour satisfaire les demandes de Jean-Louis Gasset et  de son staff. Affaire à suivre…

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Raphaël Aguilera Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Rendez-vous en fin de semaine?
J’ai donc le temps de faire l’aller-retour à Lourdes……
Je mettrais un second cierge pour Mathieu Debuchy on n’est jamais trop prudent!!!
ALV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite