Renaud Cohade est en partance de l'ASSE. Dans un premier temps pisté par le FC Metz, la piste s'est refroidie après la confirmation de l'arrivée de Yohann Jouffre (Lorient). Il devrait en être de même pour Strasbourg...
En effet, le FC Metz a jeté son dévolu sur Yohann Jouffre, également courtisé par l'ASSE à un moment. Ainsi, Renaud Cohade ne signera pas chez les Grenats et va devoir se trouver un autre point de chute. Le RC Strasbourg est très intéressé, mais selon nos informations, le joueur qui a déjà évolué au stade de la Meinau, n'envisagerait pas cette piste de Ligue 2 comme une destination prioritaire. De plus, nous savons de source sûre que Marc Keller aura bien du mal à convaincre Renaud Cohade dans la mesure où le club Bas-Rhinois n'a pas la capacité financière de s'aligner sur les prétentions du stéphanois. Cependant, Strasbourg reste en course et cherche toujours à enrôler le milieu de l'ASSE.
Autre piste plus intéressante, celle menant à Dijon. Le club Côte d'Orien souhaite attirer l'expérimenté stéphanois mais se heurte également aux émoluments de Renaud Cohade. Quoiqu'il en soit, un départ devrait être acté d'ici la fin du mois de juin...
Pourquoi le transférer ? Si on ne le fait pas jouer meneur où il est nul à vomir, en ratisseur il est super. Qu'il joue en 8 ou 6 et il sera bien meilleur que les nombreux bourrins qui sont sur le marché. C'est vraiment foutre l'argent par la fenêtre. Si Galtier ne s'entetait sous prétexte qu'il est un peu meilleur techniquement que les autres bourrin de l'écurie de le faire jouer meneur, Cohade à largement sa place à l'Asse vu les recrues visées. Dabo à tout coup va jouer arrière à la place de KTC.
La je trouve rien a redire Boxeur, je cautionne ton post. Tu vois quand t y mets un peu de bonne volonté on est sur la même longueur d onde. Je plaisantes je lol.