Accueil » [Mercato] Renaud Cohade espère partir libre de l’ASSE !
Actualité Transferts

[Mercato] Renaud Cohade espère partir libre de l’ASSE !

Renaud Cohade, en instance de départ de l’ASSE, espérerait être libéré de sa dernière année de contrat afin de faciliter son transfert du côté de Metz.

En effet, d’après L’Equipe du jour, Renaud Cohade souhaiterait négocier avec ses dirigeants afin de se voir libéré d’une dernière année de contrat qui obligerait tout club acquéreur à verser une indemnité de transfert. Christophe Galtier ne comptant que très peu sur son milieu de terrain relayeur la saison prochaine, la situation de ce dernier pourrait être rapidement évoquée, mais de là à le libérer… En fermant les yeux sur la dernière année de contrat de l’ancien Valenciennois, l’ASSE faciliterait son départ en économisant uniquement sur sa dernière année de salaire. Cependant, les Verts ne pourront pas libérer tous les joueurs indésirés à un an de la fin de leur bail. La question est donc simple, le club veut-il se débarrasser à tout prix de Renaud Cohade ou bien souhaite-t-il monnayer un joueur qui pourrait encore entrer dans la rotation de l’effectif cette saison ? Seul Christophe Galtier sera le décideur…

Quoiqu’il en soit, s’il devait partir, c’est du côté du FC Metz que Renaud Cohade devrait se refaire la cerise…

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Piment vertloulou le breton vertcolas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

merci pour et bon vent à lui…

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

 de toute façon  faudra    qu’il parte mais  purée libre faut pas déconner on a  besoin de sous sous pour recruter

Piment vert
Invité

Loulou pas de Tasmanie mais de Bretagne, Cohade ne rapporterai que des piécettes. Alors laissons le libre, pour qu’ il parte, et récupérons son salaire._.._..Pour le donner a un autre milieu plus vif, a venir.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite