Accueil » [Mercato] Renaud Cohade courtisé par Strasbourg
Actualité Transferts

[Mercato] Renaud Cohade courtisé par Strasbourg

Foot Mercato l’annonce, et nous le confirmons, Renaud Cohade serait fortement courtisé par le promu strasbourgeois qui accède à la Ligue 2 l’an prochain.

Après le FC Metz, le Grand Est semble être une destination possible pour Renaud Cohade puisque le RC Strasbourg, fraîchement promu en L2 lui ferait les yeux doux. En effet, Marc Keller tenterait actuellement de faire revenir un joueur qui connaît bien le Racing.

Renaud Cohade qui a déjà porté les couleurs de la capitale alsacienne devrait toutefois privilégier un projet comme celui du FC Metz qui lui permettra de continuer à évoluer en L1 l’an prochain, à moins que son coeur n’aille vers ses premières amours…

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
colas42LabruteronaldorocheteauJulienCédric Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cédric
Membre

Quelle drôle d’image Boss que tu as utilisé là … C’est vraiment la merde .. 😀

Julien
Invité
Julien

on en parle du but de bamba ? 2 match 2 bonne prestations avec l’equipe de france

ronaldorocheteau
Invité
ronaldorocheteau

en tout as il a encore le choix coco, mais roro a dit qu’il fallait p’tet ne pas oublier la date de son contrat

Labrute
Invité
Labrute

@Julien, le niveau du tournoi de Toulon est pour l’instant très faible. Le Mali et les Tchèques chez les jeunes c’est personne. Bamba c’est 1 but et 1 passe décisive en L2.Si il était aussi mirifique que tu le pense, Galtier l’aurait gardé. suffit pas de marquer un superbe but en L1 pour ce dire on est un footeux de haut niveau. Bamba n’écoutait pas les consignes du coach et pourtant il gueulait Galtier; Bamba ne defendait pas son couloir et avait une facheuse tendance à dézoner. 

colas42
Invité
colas42

fais gaffe mon labrute,plus je te lis et plus tu vas dans le sens de galtier dans tes derniers commentaires…….t’es à 2 doigts de basculer du coté obscure de la force galtierienne .En faite,t’es son yoda caché c’est cà? bon ok,je sors…..

Labrute
Invité
Labrute

Salut @Colas, je ne sais si tu lis ailleurs, mais je milite en faveur de Galtier pour qu’il reste. Cette j’ai tapé dessus, mais objectivement, vu la motivation et la qualité des joueurs à dispositions, pouvait il faire mieux. Ces tactiques pourries ont permis à l’ASSE de terminer 5ème au lieu de 15ème ou pire. Rappel toi, nous avons récolté 13 points sur 45 de octobre à janvier et sans le jeu ultra défensif : que ce serait il passé ? Cette il a fait preuve de frilosité par instant, mais objectivement avec le recul, pouvait faire autrement ?Dis toi bien que c’est lui qui va à nouveau permettre que l’Asse n’ai pas trop de frayeur prochainement.les joueurs recruté ne changeront rien, parce que c’est les 10 joueurs de champs à changer. Les présidents ont délaissé l’équipe depuis des annees et maintenant il faut tout rebâtir. Perso, en France il n’y que Galtier qui peut nous aider à ne pas chuter.

colas42
Invité
colas42

oui même si je me suis fait beaucoup plus distrait ces derniers mois,j’ai très souvent lu tes propos chez le confrère d’Alex ,el diablo. Mais je reste très étonné de cette nouvelle vision toi qui a tant tapé sur notre Galtier national (et sur moi même au passage quand je me permettais de le défendre ici d’ailleurs) pour cette politique ultra défensive.Tu disais y a très peu de temps encore que tu priais pour qu’il reste effectivement mais pour qu’il se plante et ainsi mieux démontrer que tu avais raison à son sujet (que c’était un mauvais surtout tactiquement…).Or là tu sembles dire qu’il est l’entraîneur idéal pour réussir dans notre situation , que tout autre personne se planterait et qu’avec l’effectif à sa disposition y avait peut être avec le recul pas mieux à faire, ce qui ,tu le concéderas sûrement,est plutôt déconcertant venant de toi non?

Labrute
Invité
Labrute

Oui @Colas c’est déconcertant. Mais aujourd’hui je sais ce qui se passe. Excuse moi de ne pas aller plus loin. Galtier est l’homme idoine pour cette saison, non pas pour son sens tactique, il n’en a guère , mais pour sa connaissance des rouages du club. Une direction bicéphale est pas commune et pas sûr qu’un autre entraîneur soit apte de suite à travailler avec 2 patrons. 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite