Accueil » #MERCATO : Rémy Cabella arrive à St-Etienne pour 5 millions d’euros !
Actualité Transferts

#MERCATO : Rémy Cabella arrive à St-Etienne pour 5 millions d’euros !

Le feuilleton « Rémy Cabella » semble toucher à sa fin. Si rien n’est encore officiel, l’ASSE et l’OM se sont mis d’accord sur un montant de transaction qui nous semble avantageux pour les Verts. Les dirigeants stéphanois vont débourser 5 millions d’euros agrémentés d’1 million sous forme de bonus pour enrôler le milieu offensif marseillais.

Le Peuple Vert respire depuis hier soir. Rémy Cabella, l’un des chouchous de Geoffroy Guichard, va pouvoir à nouveau éclairer le vestiaire stéphanois de son sourire ! Lui que ses partenaires désiraient ardemment retrouver cette saison à leurs côtés sera donc stéphanois pour les 4 prochaines saisons.

Alors que l’OM avait fixé le montant du joueur à 12 puis 10 millions d’euros, l’ASSE a su manœuvrer habilement puisque le montant de la transaction s’élève à 5 millions d’euros plus 1 million de bonus d’après nos informations. Une somme qui nous semble avantageuse pour des stéphanois qui se montrent assez agiles en négociation depuis l’arrivée de Frédéric Paquet.

Sous réserve d’officialisation (demain ?), Rémy Cabella constitue donc un renfort de taille pour Jean-Louis Gasset qui doit ce matin être rassuré sur la capacité de l’ASSE à répondre à ses attentes. Le mercato stéphanois n’en est pas pour autant terminé puisque un ailier est toujours visé. Si l’ancien marseillais Nkoudou est en effet sur une liste de joueurs pistés, il n’est pas le seul. Anwar El Ghazi (Lille) et François Kamano (Bordeaux) sont d’autres pistes…

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] Annoncé avec insistance du côté de St-Etienne, la piste semble s’évaporer. Pour rappel, l’ASSE serait également intéressée par Anwar El Ghazi (Lille) et François Kamano (Bordeaux) comme nous l’évoquions ce matin. […]

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite