7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[MERCATO] Qui pour remplacer Beric ?

Le départ de Beric presque inéluctable, il va falloir le remplacer. Oscar Garcia souhaitant un attaquant rapide et polyvalent, nous allons faire un petit récapitulatif des joueurs qui ont été annoncés dans le viseur des verts et leur situation ;

  • Majeed Waris - FC Lorient : Annoncé depuis plusieurs saisons dans le viseur des dirigeants, l'attaquant Ghanéen de 26 apparaîtrait comme une solution plus que possible pour palier au départ de l'attaquant Slovène. Son contrat courant jusqu'en 2020, le joueur ne se voit pas évoluer en ligue 2 et pourrait trouver une porte de sortie en fin de mercato. Le site transfermarkt l'évalue à 4.5 millions d'euros. Petit et rapide, il rentre parfaitement dans les critères du coach, mais Lorient, ne le bradera pas. Un pret avec option pourrait être une solution.

 

  • Diego Rolan - FC Girondins de Bordeaux : Attaquant polyvalent pouvant évoluer aussi bien dans l'axe que sur un coté, Diego Rolan, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat est plus que jamais sur le départ. Annoncé par Pierre Ménès comme étant sur la short-list des recruteurs, lui aussi entrerait parfaitement dans les schéma de jeu proposé par le technicien catalan. Cependant, Bordeaux a déjà refusé des offres de clubs anglais aux alentours de 8 millions d'euros. On voit mal comment les dirigeants pourraient payer le joueur, sauf grosse vente de Beric et d'un autre joueur. Piste un peu moins sérieuse mais à surveiller dans les derniers jours du mercato.
A lire également :  🚑 Pascal Dupraz communique sur son groupe

 

  • Yann Karamoh - SM Caen : Pour le jeune très prometteur attaquant du SM Caen, c'est différent, il a été annoncé arrivant dans les 48h à l'ASSE début juillet par le quotidien L'equipe, puis plus rien. L'asse avait soit disant effectué une offre de 7 millions d'euros, démenti le lendemain par le journal régional Le Progrès. L'international espoir français à qui il ne reste qu'un an de contrat n'a pas été très bavard sur son avenir tout le long de l'été. Annoncé un temps chez nous puis à l'Inter de Milan ou encore à la Fiorentina, le joueur devrait finalement rester du coté de la Normandie cette saison avant de choisir, librement son futur club. A également suivre en cette fin de mercato estival

Il ne fait aucun doute que d'autres noms devraient sortir d'ici le 31 aout.

Et vous, quel attaquant aimeriez vous voir évoluer sous les ordres du coach espagnol de l'asse cette saison aux cotés de Hamouma, Bamba, Diony et le reste ?

 

error: Ce contenu est protégé !!
P