29 novembre 2021
Actualité Transferts

[Mercato] Les Red Bull Salzbourg et Newcastle veulent un jeune de l'ASSE !

Cette saison, Mickael Nade c'est 15 rencontres disputées avec l'ASSE. 10 en U19 et 5 en CFA2. Suffisant pour attirer l'oeil des recruteurs européens dont Newcastle et les autrichiens du Red Bull Salzbourg.

Au club depuis 2014, en provenance de l'AAS Sarcelles, Mickael Nade n'aura pas mis très longtemps à se faire une réputation sur les terrains de l'Etrat. Le défenseur central dont la robustesse impressionne, rappelle étrangement le profil d'un certain Kurt Zouma. Auteur d'un but cette saison, sa puissance et son abattage ont fatalement attiré l'oeil de quelques clubs européens comme le dévoile France Football ce lundi.

Encore préservé par Christophe Galtier qui peut compter sur Léo Lacroix, Florentin Pogba, Kévin Théophile-Catherine et l'irremplaçable Loïc Perrin, il n'est toutefois pas très loin d'arriver derrière ces 4 joueurs. Ben Karamoko qui vit un prêt peu concluant du côté de Créteil en National (seulement 5 matches joués), ne devrait pas être conservé par l'ASSE malgré un contrat qui coure jusqu'en 2018.

Il n'est donc pas évident, malgré les sirènes étrangères, que l'ASSE laisse filer le joueur qui n'a toutefois pas encore signé de contrat professionnel. Ceci étant, ces rumeurs n'arrivent-elles pas alors que les discussions autour d'un premier contrat ont été débutées...? En espérant que ce ne soit pas une manœuvre d'agent pour faire monter les enchères...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P