Accueil » #MERCATO : Pourquoi le dossier Wahbi Khazri ne se conclut-il pas ?
Actualité Transferts

#MERCATO : Pourquoi le dossier Wahbi Khazri ne se conclut-il pas ?

Voilà deux jours qu’on vous annonce l’épilogue du feuilleton Wahbi Khazri à l’ASSE. Une véritable saga ! Depuis deux jours, la toile s’enflamme à coup de fausses rumeurs et de grandes annonces. De notre côté nous l’affirmons : un accord a été trouvé entre l’ASSE et le joueur. Mais nous avons une explication sur la non officialisation du transfert…

Ce mardi, Wahbi Khazri était à St-Etienne pour y subir des tests médicaux. Une officialisation, à défaut de présentation, était attendue pour la soirée… Rien n’est tombé, l’entourage du joueur discutant certains points du contrat proposé par l’ASSE. Hier, les discussions ont repris et un accord est tombé en début d’après-midi entre le joueur et l’ASSE comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité.

A partir de là, ce fut le grand vide. Le joueur et son entourage sont partis et n’ont plus véritablement donné de nouvelles aux dirigeants stéphanois.

Non Jean-Louis Gasset n’est pas reparti à Montpellier mardi soir (il a même regardé la demi-finale remportée par la France avec son staff à l’Etrat), non Roland Romeyer n’a pas gardé ses sous et retenu la signature (même si on n’est pas passé loin d’une petite crise)… Des rumeurs infondées qui déstabilisent tout le club et ne servent aucune cause.

La seule raison que nous voyons au vide actuel serait que, ce mercredi, les conseillers de Wahbi Khazri aient reçu l’offre d’une grosse écurie avec un contrat qui ne se refuse pas. Voilà qui pourrait expliquer que, malgré un accord trouvé avec l’ASSE, aucune signature ne soit intervenue. Ce qui est certain c’est qu’on en saura davantage dans la journée. Il ne pourrait en être autrement.

Pour conclure, nous avons décidé de vous tenir informé en temps réel sur les avancées du mercato. C’est une prise de risque que nous acceptons en termes d’image et de crédibilité. Cependant, une transaction de joueur ne s’apparente pas à l’achat d’une baguette chez le boulanger. Nous sommes dans un contexte où chacun défend ses intérêts et peut changer d’avis au dernier moment. Wahbi Khazri peut tout à fait être d’accord avec Rennes, l’ASSE et Leicester (qui vient de perdre Mahrez au passage) par exemple… Il ne pourra cependant pas signer dans 3 clubs à la fois…

Restons calmes et patients. Tout le monde espère l’arrivée d’un joueur qui apporterait une belle plus-value à l’effectif de Jean-Louis Gasset, et soyez certains que les dirigeants vivent également dans la même crainte que nous tous… Ne reste plus qu’à attendre…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite