Accueil » #MERCATO : Pierre-Gabriel en route pour Monaco ?
Actualité

#MERCATO : Pierre-Gabriel en route pour Monaco ?

Selon les informations révélées par Nice Matin ce soir, l’AS Monaco pourrait prochainement enregistrer l’arrivée du jeune latéral droit Stéphanois, Ronael Pierre-Gabriel. Selon cette même source, le transfert serait en très bonne voie et pourrait être officialisé dans les prochains jours.

Ce n’est pas une surprise, Monaco est en recherche constante de nouvelles pépites pour former son effectif, le club princier aurait ainsi jeté son dévolu sur le jeune latéral droit Stéphanois. Monaco souhaiterait trouver un remplaçant à l’international Français, Djibril Sidibé en partance pour l’Atlético de Madrid et apprécie le profil, le potentiel du joueur.
L’ASSE pourrait ainsi récupérer 6.5M€ dans ce deal, les dirigeants pourraient, après avoir prolongé Mathieu Debuchy, être tentés de faire une plus value sur un jeune joueur formé au club.
Le joueur serait également courtisé en Allemagne par le RB Leipzig mais Monaco semble avoir de l’avance dans ce dossier.

Affaire à suivre…

Source Nice Matin

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite