2 octobre 2022
Actualité

[MERCATO] Pascal Carbon négocierait l'arrivée de Jean Mota à l'ASSE

Pascal Carbon, agent de joueur, serait actuellement en train de négocier l'arrivée de Jean Mota (Santos) à l'ASSE. Le journaliste brésilien David Chinaglia avec qui nous sommes en contact nous l'a confirmé.

Jean Mota est un joueur au profil plutôt offensif. Milieu offensif gauche... mais également latéral (!) selon Transfermarkt, il se distingue par une technique au-dessus de la moyenne mais également par sa vitesse et sa vélocité. Il nous a été décrit comme un joueur d'avenir par David Chinaglia, journaliste sportif plutôt bien informé du côté du Brésil. Actuellement, le joueur appartient à 100% à Santos (ce qui est assez rare pour être signalé au Brésil !). Son agent, Diogo Silva et le club de Santos seraient actuellement en discussion avec l'agent français Pascal Carbon qui négocierait l'arrivée du joueur pour l'ASSE.

Jean Mota vient cependant de prolonger son bail à Santos pour 5 années. Il semblerait que cela n'empêche pas le club brésilien d'être à l'écoute de l'offre stéphanoise. Un chèque de 3 à 4 millions d'euros est attendu du côté des décideurs brésiliens.

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !

P