5 décembre 2022
Actualité

[MERCATO] Oscar Garcia décroche son téléphone pour convaincre Jordan Veretout !

Jordan Veretout s'éloignait tout doucement de l'ASSE depuis plusieurs jours. Un coupe de fil d'Oscar Garcia semble l'avoir rapproché du Forez... Bonne nouvelle !

Jordan Veretout, l'un des rares joueurs stéphanois à avoir effectué une saison satisfaisante l'an dernier, est toujours sur les tablettes de l'ASSE. Oscar Garcia a validé le fait de le faire revenir dans le Forez.

Cependant, lié à Aston Villa (D2 anglaise), le milieu de terrain de 24 ans est une cible pour beaucoup de clubs en France et à l'étranger. Si l'Espagne le garde à l'oeil, en France il est courtisé par Nantes et donc l'ASSE. Jusque là très discrets, les dirigeants seraient en passe de repasser à l'offensive pour ce milieu de terrain qui pourrait constituer le poumon de l'entre-jeu stéphanois. Oscar Garcia a bien compris qu'il y avait une carte à jouer, et c'est pourquoi il n'aurait pas hésité à décrocher son téléphone d'après le quotidien L'Equipe. Un coup de fil qui aurait rassuré Jordan Veretout sur les intentions du nouveau coach de l'ASSE. Il se donnerait ainsi quelques jours pour évaluer cette piste et donner son accord... ou pas. Un retour de Jordan Veretout n'a cependant jamais été aussi bien engagé...

A lire également :  #FCNASSE : Les verts n'auront pas de forces supplémentaires !
P