27 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato OFFICIEL : Zaydou Youssouf jusqu'en 2023 chez les Verts !

Il aura 20 ans dans une petite semaine et vient de s'engager avec les Verts. Ce pur produit du centre de formation bordelais vient de s'engager pour 4 ans avec l'ASSE. Il vient remplacer Assane Diousse qui devrait quitter les Verts prochainement. En effet, tant par son rôle de milieu défensif que par sa vocation à entrer dans la rotation dans un premier temps, Zaydou Youssouf semble promis à combler le vide que laissera le Sénégalais.

Je suis très content et très fier de m’engager avec ce très grand club qu’est l’AS Saint-Étienne. Je suis pressé de rencontrer les supporters, de goûter à la ferveur du Stade Geoffroy-Guichard. Je sais que l'ASSE est un club très ambitieux. Ma motivation n’a pas de limite et j'espère réussir de très grandes saisons sous le maillot vert.

Zaydou Youssouf - Source : Asse.fr

Zaydou Youssouf est un jeune joueur qui possède une grande marge de progression. Il s'inscrit parfaitement dans notre projet sportif qui mêle joueurs cadres et jeunes à fort potentiel. A Saint-Étienne, toutes les conditions sont réunies pour lui permettre de progresser.  Nous sommes convaincus qu'il va rapidement s'intégrer.

Frédéric Paquet (Directeur général de l'AS Saint-Étienne) - Source : Asse.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Guy Bt
6 juillet 2019 20 h 05 min

paquet ferait un bon 6 devant la défense , avec sa carrure d'ancien footballeur américain et ses "presque" 2 m.

noam
noam
6 juillet 2019 20 h 18 min

si l'asse voulaient une pépite c'était lucien Agoumé le Sochalien que tout le monde s'arrache, pas des second couteaux comme Yoossouf tu parle d'une pépite toi, Dioussé n'avait rien à lui envier, les 2 clowns en dort tout le monde avec ce recrutement,

noam
noam
6 juillet 2019 20 h 28 min

@Guy bt oui exactement pourquoi pas Rocheteau aussi avec Yann ça sera pas pire

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P