Actualité Transferts

#Mercato OFFICIEL : Sergi Palencia s'engage jusqu'en 2023 avec l'ASSE

Il s'est engagé jusqu'en 2023 et portera le numéro...23. Sergi Palencia (ex-FC Barcelone), dont on découvre depuis hier le sourire et sa volonté de s'exprimer en français avec un bel accent espagnol, s'est donc engagé avec les Verts comme nous vous l'avions annoncé très tôt. Un excellente nouvelle et une excellente affaire puisque la transaction s'élève à 2 millions d'euros.

C’est un grand honneur de signer dans une telle institution. L’AS Saint-Etienne est un club reconnu pour sa stabilité et son ambition. Je suis très heureux d’en faire partie. En France, tout le monde connaît la ferveur des supporters et l’atmosphère de ce stade mythique. Je suis impatient de jouer dans cette ambiance en tant que joueur de l'AS Saint-Étienne. Je vais faire le maximum pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et tout donner pour ce maillot !

Sergi Palencia - Source : Asse.fr

Sergi Palencia est un joueur à fort potentiel que notre cellule de recrutement suivait depuis plusieurs mois. La défense est en effet un secteur de jeu qu'il faut étoffer afin de bien gérer l'enchaînement des matches compte tenu de notre qualification en UEFA Europa League. Le profil de Sergi est complémentaire des autres défenseurs de notre effectif. Il a manifesté une réelle envie de nous rejoindre. Sa volonté de réussir doit lui permettre de progresser et de franchir un nouveau palier avec l'AS Saint-Etienne. Il a été formé au FC Barcelone et connaît donc l'exigence du très haut niveau.

Frédéric Paquet (Directeur général de l'AS Saint-Etienne) - Source : Asse.fr

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamClaire Juliette Chamblas Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Claire Juliette Chamblas
Invité

Heu!!c est fait depuis hier lol

noam
Invité
noam

j'espère que Mathieu se blessera pas sinon pas dans la merde avec ce tocard,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P