21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#Mercato Officiel : Selnaes et M'Bengue s'engagent officiellement au FC Shenzhen

C'est cette fois-ci officiel. Le Norvégien Ole Selnaes et le Sénégalais Cheikh M'Bengué se sont officiellement engagés avec le club chinois du FC Shenzhen.

C'en est donc terminé. Cette fois-ci, Ole Selnaes est officiellement engagé pour 3 ans avec le FC Shenzhen, club qui vient d'accéder en Chinese Super League. Le Norvégien qui avait entamé un bras de fer avec le club pour rallier l'Asie est donc parvenu à ses fins, suivant notamment les conseils (peu) avisés de son agent. S'il va se mettre à l'abris financièrement, il risque également de tomber dans l'oubli en évoluant dans une ligue très critiquée pour la faiblesse de son niveau.

Cheikh M'Bengué fera également le voyage en Chine. C'est peut-être la seule nouvelle dont les supporters peuvent se réjouir. Le très coûteux latéral, qui n'entrait plus dans les plans du coach depuis plusieurs mois, a donc servi de monnaie d'échange pour permettre à l'ASSE de récupérer dans l'opération une somme revue à la baisse en fin de négociation. Nous vous dévoilerons le montant exact quand nous en saurons davantage...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR