Accueil » [Mercato Officiel] Renaud Cohade rejoint Mevlut Erding au FC Metz !
Actualité Transferts

[Mercato Officiel] Renaud Cohade rejoint Mevlut Erding au FC Metz !

Renaud Cohade a officiellement signé un contrat de 3 ans au FC Metz qui vient d’être promu en Ligue 1 et de faire signer sa 7ème recrue !

Renaud Cohade est donc officiellement Lorrain. Après avoir fréquenté l’Alsace au RC Strasbourg, le milieu de terrain polyvalent va à nouveau visiter l’Est de la France. Une recrue de choix pour les Messins qui accueillent là leur 7ème recrue du mercato après avoit notamment attiré l’autre ancien stéphanois, Mevlut Erding. Nous sommes certains que des automatismes vont rapidement se mettre en place entre les deux…

Communiqué officiel du FC Metz :

Le FC Metz tient sa septième recrue ! Après Franck Signorino, Mevlüt Erding et Yann Jouffre, les dirigeants messins ont attiré dans leurs filets un quatrième joueur habitué aux joutes de la Ligue 1 : Renaud Cohade. C’est désormais officiel, le milieu de terrain n’est plus Stéphanois et s’est engagé pour trois saisons en Lorraine.

Le milieu de terrain de 31 ans a débuté sa carrière au Nîmes Olympique, en Ligue 2 et National, avant d’être repéré par les Girondins de Bordeaux où il a découvert l’élite du football. Après de nouveaux passages au deuxième échelon du football français (Sète, Strasbourg), le natif d’Aubenas s’est installé durablement en Ligue 1 à l’occasion de la saison 2009-2010, en rejoignant Valenciennes. Après trois saisons pleines dans le Nord, il est recruté par les Verts où il a passé les quatre derniers exercices.

Au total, Renaud Cohade a disputé 372 matches en tant que professionnel, dont 253 de Ligue 1, 81 de Ligue 2 et 38 de coupes nationales. Autant dire que c’est un nouveau renfort de choix et d’expérience qui rejoint l’effectif grenat !

A peine son contrat signé, la nouvelle recrue messine va rejoindre ses coéquipiers en stage à Carnac pour les deux derniers jours.

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Piment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Merci Renaud et marche au soleil 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite