Actualité Transferts

#Mercato OFFICIEL : Le dégraissage se poursuit pour l'ASSE

L'ASSE dispose de nombreux joueurs dont elle souhaite rapidement régler la situation. Oussama Tannane en fait partie. Une solution lui a été trouvée puisqu'il vient de s'engager pour 3 saisons avec le Vitesse Arnhem.

A 25 ans, Oussama Tannane espère enfin voir sa carrière décoller. Après des débuts prometteurs à l'ASSE, le Marocain a alterné le passable et le moins bon sous la tunique Verte. Prêté en 2017/18 à Las Palmas (où il s'est brouillé avec un coéquipier) puis l'an passé au FC Utrecht (où il a été mis à l'écart en cours de saison), les dirigeants stéphanois souhaitaient rapidement se séparer d'un joueur dont le comportement reste aussi imprévisible que problématique. Mo Allach, le directeur sportif du Vitesse a été clair au sujet de son nouveau joueur : "Oussama est un joueur aux qualités multiples et spécifiques. C'est un type de joueur qui peut bonifier l'équipe et être décisif. Nous avons eu de bons échanges avec Oussama et nous nous sommes entendus sur la façon dont nous envisagions les choses ensemble."

Les Verts ont ainsi bouclé le transfert du Marocain avec le club néerlandais du Vitesse Arnhem. Tannane a paraphé un contrat de 3 ans avec le club d'Eredivisie.

L'Eredivisie est un championnat qui me convient. J'espère pouvoir m'intégrer rapidement au Vitesse, car j'ai compris que le plaisir de joueur était très important pour que je puisse m'exprimer. Il n'y a que si vous vous sentez bien dans votre peau que vous pouvez donner le meilleur de vous-même. Je veux à nouveau montrer le vrai visage de Tannane !

Oussama Tannane : Source : Site officiel du Vitesse Arnhem

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Loupa sonne (espoir de foot )Roger Cresset Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Roger Cresset
Invité

bon débarras,comme ça tannane iras montrer sa medocricite ailleurs

Loupa sonne (espoir de foot )
Invité
Loupa sonne (espoir de foot )

Y'a pas que tanane y'a aussi moulin qui pert son temps pour rien et hamouma qui devrait laisse la place aux jeunes talents

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P