23 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato OFFICIEL : Lamine Ghezali prêté en L2

L'ASSE a officialisé hier le prêt de son jeune attaquant Lamine Ghezali. Issu du centre de formation, le buteur stéphanois avait inscrit sa première réalisation en L1 à Caen lors de la large victoire de l'ASSE par 5 buts à 0.

Le communiqué de l'ASSE

Lamine Ghezali, attaquant formé à l’ASSE, rejoint La Berrichonne de Châteauroux pour un prêt d’une saison sans option d’achat.

Âgé de 20 ans aujourd’hui, il avait rejoint l’ASSE en 2014 à la suite de sa pré-formation à l’INF Clairefontaine. Rapidement surclassé, évoluant en Équipes de France U17 et U18, il a fait sa première apparition en professionnel lors d’une rencontre de Ligue 1 Conforama au Stade Geoffroy-Guichard le 23 avril 2017. Lamine Ghezali a, la saison passée, inscrit son premier but en professionnel à Caen, à l’occasion de la large victoire 5-0 des Verts.

L’ASSE lui souhaite pleine réussite avec La Berrichonne de Châteauroux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Claire Juliette Chamblas
18 juillet 2019 10 h 03 min

Bien pour lui ..il va s aguerrir..

noam
noam
18 juillet 2019 12 h 01 min

pas le niveau ligue 1, Caiazzo parlent de la formation sérieux hormis Saliba Bamba, aucun potentiel à la formation, sacré Caiazzo

Santoro Vitina
18 juillet 2019 13 h 07 min

Vive les meilleurs supporter les verts ⚽💚💚💚⚽💚👕👕👕👕👕on vous aimes et on compte sur vous 😉☺️

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P