Actualité Transferts

#Mercato OFFICIEL : Denis Bouanga signe à l'ASSE jusqu'en 2023 !

Denis Bouanga signe enfin à l'ASSE pourrait-on dire ! Après avoir alimenté la chronique mercato des Verts pendant plusieurs saisons, l'ex-Lorientais atterri dans un club qu'il affectionne tout particulièrement. Il s'est engagé ce jour pour 4 années avec l'ASSE.

Nous l'attendions avec impatience, tout du moins chez Peuple Vert ! A plusieurs reprises nous avons milité pour que l'ASSE pense à celui qui fut décisif pour Lorient, mais surtout du côté de Tours où il inscrira 16 buts en 36 rencontres en 2017/18. Un réalisme qui ne quitte pas Denis Bouanga du côté de Nîmes puisqu'il y scorera à 8 reprises et délivrera 2 passes décisives lors du dernier exercice.

Voilà donc un ailier polyvalent qui devrait permettre à Ghislain Printant de renforcer sa force de frappe offensive. Nous savons par ailleurs que son compatriote, Pierre-Emerick Aubameyang, n'a parlé qu'en bien de l'ASSE au nouvel attaquant stéphanois qui compte à ce jour 9 sélections (2 buts) avec le Gabon.

Bienvenue à toi Denis !

C'est une grande fierté et un honneur de signer à l'ASSE. Je n'aurais jamais pensé rejoindre un club aussi mythique qui s'apprête à jouer la coupe d'Europe. Pour moi, c'est une nouvelle étape dans ma carrière et j'espère franchir un pallier sur le plan personnel. Je suis motivé à l'idée de découvrir le public stéphanois avec le maillot Vert sur les épaules.

Denis Bouanga - Source : Asse.fr

Denis Bouanga était un joueur convoité et nous sommes heureux qu'il ait fait de Saint-Etienne sa priorité. Il correspond tout à fait au profil que Ghislain Printant souhaitait pour renforcer notre secteur offensif: un attaquant de couloir, percutant et rapide.

Frédéric Paquet (Directeur général de l'AS Saint-Etienne) - Source : Asse.fr

Roland Romeyer : "J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff"

Alexandre S.

#Transfert : L'ASSE verrouille Mahdi Camara jusqu'en 2022

Alexandre S.

#Transfert : Une piste curieuse venue du Portugal...

Alexandre S.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Roger CressetnoamVERT PIMENTla réunion 974 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
la réunion 974
Invité
la réunion 974

bien, tres bien même. reste plus qu'a remplacer "vraiment " selnaes.....

VERT PIMENT
Membre
VERT PIMENT

Bouanga marquera plus de buts que les Salibur Saivet Ntep Diony Soderlund

noam
Invité
noam

j'espère qu'il fera pas comme Gradel 4 ans pour exposer, on est mal on est mal, si c'est une bonne pioche dans 2 ans il doit quitter l'asse, sinon ça restera du niveau de Gradel, ou encore pire KMP diony

Roger Cresset
Invité

enfin une chose de regler avec la signature de bouanga à sainté tout les supporters des verts te souhaite la bienvenue denis bouanga alv

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P