1 octobre 2022
Actualité

[Mercato] Un offensif conseillé par René Lobello pourrait débarquer chez les Verts !

L'Equipe évoque ce matin le plan B de Christophe Galtier en cas d'échec des négociations avec Jordan Vérétout. Et ce plan B s'appelle Henri Saivet.

Ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux où il a été formé, Henri Saivet, 25 ans, est parti en Angleterre la saison dernière pour y disputer... 4 matches de Premier League ! Le changement d'entraîneur à Newcastle lui aura été fatal, et le joueur souhaiterait donc se relancer.

L'equipe croit donc savoir que Christophe Galtier aurait coché son nom. René Lobello, qui l'a bien connu du côté de Bordeaux, aurait chuchoté le nom de ce milieu offensif polyvalent à l'oreille du technicien stéphanois, certain qu'il est que l'ancien bordelais n'a pas pu perdre ses qualités en un an !

Si cette piste se précise, le quotidien sportif va plus loin puisqu'il explique que les Verts sont disposés à payer la moitié du salaire du joueur pour une arrivée sous forme de prêt avec option d'achat. Une précision, le joueur émarge actuellement à ... 200 000 euros mensuels !

A lire également :  Les stéphanois dithyrambiques avec Assane Diousse !
P