24 mai 2022
Actualité

[Mercato] La nouvelle donne qui rend l'arrivée de Nicolas Pépé intéressante !

Nicolas Pépé, l'attaquant du SCO Angers, fait partie des joueurs qui ont tapé dans l'oeil de la cellule de recrutement de l'ASSE. Une nouvelle donne rend son arrivée très intéressante : le joueur ne devrait pas disputer la CAN 2017 !

C'est le média Ivoirien Sportif 225 qui l'annonce sur son compte Instagram, Nicolas Pépé ne devrait pas être retenu par le sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Voilà qui rend son arrivée encore plus intéressante puisque Christophe Galtier souhaite recruter des joueurs dégagés de toute obligation avec leur sélection durant la CAN.


Cependant, les choses ne sont pas si simples puisque l'OL aurait d'ores et déjà fait une offre (insuffisante) à Angers. On parle de 6 millions d'euros. De son côté, l'ASSE semble avoir capitulé. La rumeur d'un montage financier incluant le prêt avec option d'achat de Jonathan Bamba et pourquoi pas le transfert de Benjamin Corgnet a émergé ces derniers jours. L'idée serait d'inclure les deux joueurs dans la transaction, plus une somme en échange de Nicolas Pépé. Ce serait la seule manière d'attirer le virevoltant ailier à St-Etienne.

A lire également :  🏟 Les barrages vus d’Auxerre

La piste Nicolas Pépé n'est donc peut-être pas complètement abandonnée, même si elle s'avère bien compliquée. Quoiqu'il en soit, le club qui obtiendra sa signature pourra compter sur lui dès janvier !

 

P