Accueil » [Mercato] Nelson Monte dans le collimateur de l’ASSE !
Actualité Transferts

[Mercato] Nelson Monte dans le collimateur de l’ASSE !

L’Equipe, relayée par nos amis de Team Mercato, nous informe ce matin que Nelson Monte, le défenseur de Rio Ave (Portugal), serait dans les petits papiers de l’ASSE.

Évoluant en Liga NOS (Portugal), Nelson Monte (20 ans) après avoir été formé pendant 4 ans au centre de formation de Benfica a signé au club de Rio Ave où il a explosé. Qualifié avec son club en phase de pré-qualification à l’Europa League (Rio Ave a fini 6ème de Liga NOS), Nelson Monte est également apparu à trois reprises avec le maillot de l’équipe nationale du Portugal U20.

Polyvalent, il peut occuper le flanc droit, mais son poste de prédilection demeure l’axe central.

Son prix devrait rester raisonnable puisque le joueur n’est apparu que 17 fois sous le maillot vert de Rio Ave cette saison. A 20 ans, il ne devrait pas en coûter plus de 750 000 uros pour racheter les 3 années de contrat du portugais également courtisé par Rennes, Lille, Bordeaux, Nice et Montpellier…

 

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

oui on verra ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite