29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#Mercato : Nelson Alpha Sissoko signe pour 3 ans !

Petite surprise en ce mercredi soir à l'ASSE ! Nelson Alpha Sissoko et le club ont conclu un accord autour d’un contrat de trois ans qui prendra effet le 1er juillet prochain. Le jeune latéral droit (22 ans) qui arrive en fin de contrat avec le Clermont Foot en juin terminera cependant la saison avec son club formateur.

Après Honorat et Moukoudi (si pas de rebondissements) c'est déjà le troisième renfort estival du club. On dirait que les dirigeants Verts ont appris de leurs erreurs passées et ont décidé de préparer très tôt la saison prochaine. De plus, c'est un nouveau signe du changement de cap de la politique Stéphanoise sur le marché des transferts avec une des dirigeants qui semble vouloir miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel ! Un  nouveau pari pour l'avenir et peut être enfin une vraie politique sportive !

Nelson Alpha Sissoko : "Je suis très heureux de signer à l’AS Saint-Étienne. Je réalise la chance que j’ai de rejoindre ce grand club. C’est une étape de plus dans ma progression. Je vais mettre toutes mes qualités au service de l’équipe."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR