2 octobre 2022
Actualité

[MERCATO] Neal Maupay restera-t-il au Stade Brestois l'an prochain ? Possible...

Neal Maupay va-t-il prolonger son séjour dans le Finistère ? Si la réponse appartient à l'ASSE, il ne fait aucun doute que les Stade Brestois se positionne d'ores et déjà pour racheter son contrat à l'ASSE.

"Cet été, j’ai appelé mon coach, en lui expliquant qu’un joueur comme Neal Maupay pourrait être intéressant, et qu’on n’aurait pas mieux. Finalement, j’ai pris contact avec son agent, et ça a été très simple. Si demain on accède en Ligue 1 et qu’on a du budget, je prendrai forcément contact avec Saint-Etienne pour savoir si le club est vendeur ou pas". Grégory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois, ne cache pas son envie de prolonger l'histoire d'amour entre Neal Maupay et le SB29 dans une interview accordée par Canal+. Auteur de 11 buts en L2 cette saison, l'attaquant prêté par l'ASSE a largement rendu la confiance que lui ont faite les dirigeants Bretons.

L'ASSE, qui va entrer dans un vaste chantier de renouvellement de son effectif, voudra-t-elle se séparer d'un joueur dont on sait qu'il s'exprime le mieux dans un 442 que n'aura jamais pu installer Christophe Galtier ? C'est possible...

A lire également :  Un match à 40 millions ?
P