Accueil » [Mercato] Neal Maupay sur le départ et Dylan St-Louis du côté de Strasbourg ?
Actualité Transferts

[Mercato] Neal Maupay sur le départ et Dylan St-Louis du côté de Strasbourg ?

L’ASSE tarde actuellement à concrétiser sa deuxième arrivée, notamment dans le secteur défensif. En revanche, côté départ, Christophe Galtier aurait déjà tranché pour Dylan St-Louis et Neal Maupay. Les deux attaquants devraient être prêtés.

Le Progrès du jour affirme que Christophe Galtier ne serait pas satisfait du rendement de Neal Maupay durant ce début de préparation. L’attaquant pour lequel le club avait déjà imaginé un prêt en janvier dernier, avant que le joueur ne balaye cette idée d’un revers de manche, devrait cette fois-ci bel et bien porter une autre tunique cette saison. L’ASSE qui croit toujours au potentiel de l’ancien Niçois souhaiterait qu’il parte s’aguerrir dans un autre club. Aucun nom n’a filtré, ni même division…

Même chose pour Dylan St-Louis qui avait déjà été prêté la saison passé de janvier à mai du côté de la Haute-Savoie, à Evian-Thon-Gaillard. Victime d’une blessure, il a fini la saison dans les tribunes et n’a donc pu montrer son talent à l’occasion de cette expérience. Il devrait à nouveau pouvoir montrer son talent dans un club de Ligue 2 la saison prochaine. D’après nos informations, le RC Strasbourg serait intéressé…

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Piment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

En voilà une idée quelle est bonne

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite