A la recherche d'un entraîneur, l'ASSE reçoit actuellement des candidatures. Nombreuses sont déjà passées à la corbeille car peu en phase avec le profil recherché. Cela n'empêche pas le club de prospecter. Si des noms ont circulé, nous soumettons de notre côté une idée : et pourquoi ne pas attirer Frank De Boer ?
Nous faisons partie de ceux qui pensent que s'il faut desserrer les cordons de la bourse, autant le faire avec celui qui va piloter la Formule 1 ! Il sera ensuite temps de voir comment se parer d'une voiture qui roule vite... Ainsi, vous l'avez compris, si le salaire de Christophe Galtier avoisinait les 120 000 euros mensuels, primes comprises, il ne faudrait pas reculer devant un salaire plus élevé pour le futur coach. Aller jusqu'à 200 ou 250 000 € n'est-ce donc pas faisable ? Bien évidemment, nous parlons là d'un salaire mensuel qui pourrait représenter ce que beaucoup mettent de côté pendant toute une vie... Mais là n'est pas le sujet.
Nous avons ainsi réfléchi à un entraîneur libre, avec de l'expérience, beaucoup d'expérience même. Un entraîneur qui a gagné des trophées et donc fait ses preuves. Un technicien qui de préférence prône l'offensive...
En essayant de compiler tous ces ingrédients, nous est apparu le nom de Frank De Boer. Son seul point faible ? Il prône un jeu plutôt défensif. Mais quel efficacité ! Quatre fois de suite champion des Pays-Bas avec l'Ajax Amsterdam. 2 points de moyenne par match. Alors vous allez nous dire : "Oui mais à l'Ajax il avait un groupe de joueurs qui n'est pas celui de l'ASSE !". Certes, mais l'ASSE est ce qu'elle est, et quel que soit le technicien qui va arriver, il va devoir composer avec un effectif à remodeler à 40%... si ce n'est plus ! D'où la nécessité d'attirer un entraîneur qui possède un réseau.
Limogé par l'Inter de Milan à l'automne 2016 suite à une série de résultats moyens, l'ancien international néerlandais est à la recherche d'un poste... Alors pourquoi pas les Verts ? Peut-être parce qu'après avoir entraîné l'Ajax et l'Inter il aspire à un club de meilleur standing. Mais qui ne tente rien n'a rien... En tout cas, quel supporter ne serait pas ravi de le voir arriver. Sans juger Fabio Celestini, ça aurait un peu plus de gueule non ?
Son seul point faible... Il prône un jeu défensif ! Et vous osez le mettre en avant ? Non merci avec Galettte on a déjà donné et cela dure depuis 9 ans alors SVP passons à autre chose.
Je propose qqchose de totalement immoral , "mais là n'est pas le sujet".
lol
Perso je suis fier de supporter l'asse aussi grâce à ce salary cap. Si on l'abandonne, l'asse s'éloigne encore un peu plus de mes valeurs, de ses valeurs.
si les deux dirigents n'arrête pas avec ce salarie cap, c'est la faillite complète du club, car en football comme dans beaucoup d'autres choses, l'argent est roi et personne ne changera cette logique,alors les valeurs de l'asse, les joueurs valables s'en ballance complètement. si l'on veut aller haut il faut la puissance financière, et les deux dirigents veulent que l'asse reste leur petit car c'est leur jouet qui les fait connaitre dans la France du football.
J'ai lu dans un récent article qu'ils cherchaient un investisseur à 25000000 £ sans qu'il ais sont mot à dire dans la gestion du club......c'est vraiment triste qu'à cet age là, ils croient encore au père Noêl.........allez bonne route quand même.
LE SALARY CAP NE DOIT PAS CONCERNER LE COACH ! POINT BARRE C'est lui le patron donc pas de comparaisons salariale avec les employés (joueurs)