2 octobre 2022
Actualité

[MERCATO] Nantes pourrait faire le forcing pour récupérer Jordan Veretout !

Jordan Veretout, l'une des satisfactions de la saison, est actuellement prêté par Aston Villa à l'ASSE. Alors que les Verts souhaiteraient le conserver via un transfert ou un nouveau prêt, le FC Nantes pourrait venir s'immiscer dans ce dossier...

Jordan Veretout connaît bien la maison Nantaise pour y avoir été formé depuis 2003. Parti à Aston Villa en 2015, il est revenu en France l'an dernier après la rétrogradation de son club en Championship. C'est l'ASSE qui l'accueille alors et n'a pas à le regretter ! Inamovible au milieu de terrain, sa combativité et son volume de jeu sont appréciés. De quoi pousser les stéphanois à penser à lui pour la saison prochaine.

L'Equipe rapporte aujourd'hui que l'ASSE risque de ne pas être la seule à se battre pour la signature du milieu de terrain. Ainsi, son club formateur, le FC Nantes, compterait bien se mêler à cette lutte. Waldemar Kita, le président Nantais, apprécie le profil du joueur : "J'ai toujours dit qu'il m'intéressait. Il faut que j'en parle avec l'entraîneur. C'est lui qui décidera". 

Reste tout de même pour Nantes et St-Etienne à connaître les conditions imposées par Aston Villa qui a décidé de se séparer du Français. Si un transfert sec serait privilégié, un nouveau prêt ne serait pas une possibilité écartée... L'ASSE a donc une belle carte à jouer.

A lire également :  🗣 Paul Bernardoni : « On va le faire »
P